Pour interpréter un tel personnage, une femme forte, seule représentante des femmes dans ce groupe de mecs, le jeu a une importance assez importante.
Certes le physique a son importance car elle est censé incarnée l'une des femmes les plus belles du monde.
TU considères que Gal Gadot n'a pas de formes ?!?
Bien, bien sûr cela reste très subjectif, effectivement.
Tu peux trouver, grâce à ce magnifique outils de recherches google des photos qui te prouveront le contraire.
Jusqu'à preuve du contraire, mis à part toi, Gal Gadot, d'un point de vue physique a conquis une bonne partie du public masculin, surtout avec sa scène en bikini dans FF6(je crois).
Physiquement parlant Anna HAtaway, Evangeline Lillu jouent dans la même catégorie que Gal Gadot, c'est à dire filliforme, peu de formes. Contrairement à Scarlett Johansson et Lynn Collins (qui d'ailleurs n'est connu que pour son physique avant tout...très bon exemple)
Tu parles de cohérence alors que de base, c'est un avis complètement subjectif. Incohérent ta logique.
Effectivement pourquoi pas Keira Kinghtley en Supergirl, personnellement cela ne me dérangerait pas.
Car Supergirl ce n'est pas qu'une blonde à grosse poitrine. C'est avant tout un personnage.
Pour tes gouts, je m'en tape. D'ailleurs assez étrange (Uma Thurman ?!? Tu l'as vu récemment ?!?)
Mais encore une fois Anne HHataway, Michelle Pfeiffer ne sont pas plantureuses du moins elle le sont bien moins que Eva Green ou Emily Blunt et tout autant que Gal Gadot.
Et non ce n'est pas qu'une question de plastique justement.
Sinon bel tentative de roman pour éviter le véritable questionnement :
Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ce genre de démarches.
Si tu considères que Gal Gadot n’a pas le physique appropriée, ok.
Mais quel intérêt de répéter ton commentaire deux fois à deux jours d’intervalles ?
Pourquoi insister sur le fait qu’elle ne te fait pas “bander” dans le rôle et que tu ne crois pas en ses capacités d’actrices ?
pourquoi tellement insister sur le fait que tu considères qu'elle n'est pas assez de poitrine à tes yeux ?
pourquoi tellement insister sur ce point ? Et pourquoi vouloir tellement le partager ?