Pour interpréter un personnage pareil je pense que le jeu ne suffit pas et qu'une femme avec des courbes , sans aller jusqu'à celles d'une bimbo ( je laisse çà aux amateurs de silicone et autres artifices extrêmes et superficiels), est plus appropriée pour se glisser dans la peau de cette guerrière charismatique, sculpturale, féminine et classe. L'objectif est d'être "séduit" ( et non d'aller plus loin Mister joker Numéro 2). On ne peut pas apprécier des femmes et actrices comme Anne Hataway, Scarkett Johansson, Evangeline Lilly ou Lynn Collins et être séduit pour les mêmes raisons par les courbes et la morphologie de Gal Gadot. C'est pas cohérent. Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en ses qualités d'actrice, mais dans un rôle d'action fast and furious ou autre, bof bof. Mais alors pourquoi pas une Keira Knightley dans la peau d'une Super Girl puisque de toute façon c'est une bonne actrice? Ou bien une Calista Flockhart ( elle est plus âgée certes ) dans un rôle à la miss marvel ? Si votre genre c'est plutôt des femmes comme Keira nightley, Gal gadot et Calista alors là je comprends, effectivement. Moi c'est plutôt Uma Thurman, Eva Green, Annie Wershing, Emily Blunt, Anne Hataway, Michelle Pfeiffer, Jennifer Connelly, etc...des femmes plutôt plantureuses quoiiiiii....c'est plus sexy. Bon j'exagère, mon jugement est certainement hatif et réducteur quant à votre type d'actrices ( sur le plan physique indépendemment du jeu ou de la personnalité). Gal Gadot est jolie, elle a quelque chose, ok, mais voilà that's all. C'est pour ça que d'une certaine manière même si les dès sont jetés depuis un bon moment et que contester le choix concernant Gal Gadot n'y changera rien ( ou l'approuver d'ailleurs). Il ne me reste qu'à espérer que son jeu et Snyder feront des miracles et que finalement on évitera l'erreur de casting. Je suis d'accord avec wolverine sur le fait que tout n'est pas qu'une question de plastique mais pour Wonder Woman ( en version comics ou pas) il peut difficilement en être autrement, il ne s'agit pas de jouer une femme filiforme comme celles des défilés de mode. Une guerrière amazone maigrichonne c'est paaaaaaas....séduisant.