Et ?
Quel est le rapport ?
J'ai dis que certaines personnes l'a trouvait laide. D'autres la trouve parfaite.
Cela pour démontrer que la beauté physique est une donné toute subjective et peut extrêment varié d'une personne à l'autre. Ai-je tort ?
Toi tu la trouves trop plate. D'autres trouve qu'elle est très bien comme elle est.
(sinon pourquoi faire tout le temps référence à cette "mode" des "maigres et plates" ?)
C'est tout ! ça s'appelle la diversité des goûts.
Donc je ne comprends pas tout ce laïus sur Ben Affleck, sur le fait que le physique joue un rôle etc...
C'est complètement hors de propos et à côté de la plaque !
Je remets la discussion dans l'ordre car cette phrase :
Dites donc…entre laide et la femme parfaite, y’a un monde là, non?
est clairement adressé à moi.
Ad BABAD :
” Qui peut lui trouver des courbes, sorry ?? ”
ton avis ne vaut pas pour tout le monde. Certains l’a trouve laide, d’autres que c’est la femme parfaite. Faut avoir l’esprit un peu plus ouvert. Enfin…
Pulsion : Dites donc…entre laide et la femme parfaite, y’a un monde là, non? (s'adressant directement à moi)
AD BABAD : Ben ouais qu’il y a un monde !
Donc je répète : Quel est la pertinence de ce propos ? Parce que je n’en vois aucune dans le contexte de la conversation, entre nous deux.
@yoannreese :
C'est quoi le physique du personnage ?
Wonderwoman a une poitrine très variante (car il est clair que tu fais référence à cela non ?) d'un dessinateur à l'autre, d'une décennie à l'autre...