Tiens le retour de James Mellanges, il a du sortir récemment de l'hopital
Sinon cela fait du bien de voir des critiques positives, même si encore une fois cela ne veut rien dire. Il n'y a qu'a voir le début des critiques en nous sortant qu'a notre époque c'est ce type de films sh qu'il faut, très lumineux lol Ils vont vite déchanté quand ils sortiront des films avec d'autres ton. Pour le moment la promo de wonderwoman me semble fidèle à ce que l'on a vu dans batman v superman pour le personnage, comme quoi dc ne s'est pas perdu et continue dans la même ligné sans dénaturé le personnage à ause du bad buzz, tu vois @Aurelien pour le moment wonderwoman est bien celle que l'on nous a présenté dans batman v superman.
Maintenant pour le film on verra, il est lumineux donc les critiques l'acclament, mais ils ont déjà acclamé de nombreux films pop corn sans grand intérêt. Mais je le sens bien ce film, l'héroïne est charmante, attachante et l'histoire sera je pense assez touchante en nous montrant de belles scènes d'actions rempli d'héroïsme. Si wonderwoman 2 n'a pas lieu dans le passé, cela se finira mal pour elle, elle ne s'est pas éloigné du monde des hommes pour rien. Je croise les doigts, par contre à tous les coups le film aquaman être moins bien accueilli, vu le look il ne sera pas aussi léger et lumineux, plus bad ass avec un humour second dégré. Un peu comme les BA de la JLA d'ailleurs ou batman v superman.
Mais à mon avis ceux dans la théorie du DC va faire du marvel verront chaque trace d'humour, chaque partie plus lumineuse du film comme du "oh dc allège son film pour faire du marvel". Batman v superman est un ovni dans les univers sh connecté, il faudra attendre encore quelques temps pour revoir un film de ce type. Enfin je dis ça mais sony veut nous sortir un venon. Peut être un jour spiderman noir ? Je ne compte pas logan qui se déroule dans un univers alternatif à la saga x-men, là ou sony risque de crée tout un nouvel univers spiderman en dehors du mcu.