@olvers974
contrairement a ce que beaucoup de gens pense, si BvS a autant été malemené ce n'est pas pour sa complexité, son ton, ou sont intelligence...si le grand publique aime que le divertissement pur, pourquoi le dark knight de nolan est aussi apprécier? voir même considèré par certains comme le meilleurs film de super hero ? avec tout autant de complexité, d'intelligence, et de "sombre" (plus sombre que batman tu meurs) ? si je suis ta logique, se film aurais du être super critqué...posez vous les bonnes questions.
si BvS a chié dans la colle, c'est pour deux raison (qui n'ont rien avoir avec ce que tu a dit) la PROMO et le MONtAGE. toute la promo c'est vendu sur la confrontation entre bat et sup (hashtag qui va gagner ?), qui, au finale était limite sur vendu (durant 2 ptn heures) et a été limite baclé, et maladroitement résolue (si c'était pas le cas le "martha" ne serais pas devenu un meme internet), au détriment de doomsday et wonderwoman. et le "montage", normalement on ne devrais pas être obligé de regarder une version longue d'un film pour voir sont réel potentiel. un film doit se suffire a lui même, dans la version ciné c'est limite si on ne sais même pas pourquoi superman en veut batman.
des blockbuster intelligent et tout publique ça existe: spiderman 2 de sam raim, ou avengers 1, xmen 1 et 2
donc oui,moi aussi j'espère que wonderwoman fera partie de cela... mais il faut aussi un peu arrêter de toujours rejeter la faute sur le grand publique, et aussi voir les maladresse du studio (bien qu'il y ai eu une réel ambition derrière).