Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman aura le scénariste de Green Lantern (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

Tu as tout dit @Greg..pas assez de fond!! Et puis Hal Jordan faisais trop guignol, mais alors vraiment trop. :sad: en plus du méchant merdique (avec la rime en passant :happy: )..eeet j'en passe...

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

C'est vrai que le mechant pour un premier film c'etait pas ce qu'il y avait de mieux mais en meme temps ca amene super bien un tres bon second opus contre sinestro... Sinon moi j'ai tpujours connu le perso de hal a travers les animee et deja c'etait un peu un ptit malin je trouve... et en meme temps c'est un mec qui ne se sent pas dans un monde adulte avec la peur qu'il a en lui... Bref va pas refaire le film mais je dit qu'il manque de profondeur qui peut etre remedier dans le 2nd ...

écrivait il y a 12 années  5 mois

Ryan Reynolds n'a pas a rougir de sa prestation, Hal Jordan a ses tout débuts était un rigolo qui se la pétait !
    Par contre Parallax était un très mauvais choix de méchant pour le 1er film !

warriorzero écrivait il y a 12 années  5 mois

ça serait super qu'un bon film WW voit le jour . Car jusqu'à maintenant, on voit beaucoup de films de super-héros et pratiquement pas de super-héroïnes. Les rares films de super-héroïnes ont été des flops (Supergirl, Catwoman )

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Je trouve que le mechant en lui meme est a chier mais ce qu'il represente et l'histoire qu'il amene avec le lien sur l'energie de la peur la.consteuction de l'anneau jaune est benefique pour une suite mais c'est clair que perso le mexhant j'ai pas trop aime ... Juste la pour impressione c'est tout...

tenabene écrivait il y a 12 années  5 mois

J'espère juste qu'elle sera sexy !

elwood écrivait il y a 12 années  5 mois

c'est insensé de prendre des décisions pareilles!! ils vont remerder comme ils l'ont fait avec green lantern

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

Wonder Woman est là uniquement parce que THE AVENGERS a cartonné au box office c'est vrai. Maintenant faut trouver l'actrice idoine pour le rôle, qui aie une carure athéltique et çà c'est pas facile à trouver Je pose une option pour Jessica Biel.

En aparté : Le problème de Green Lantern c'était une réalisation désastreuse pour les séquences sur Terre, combat y compris et méchant pas au niveau. Sinestro tout seul çà aurait été parfait, on verra pour le deux, même si je ne sais pas si avec l'echec au box office on reverra Hal Jordan. John Steward me brancherait bien mais bon vu que Kyle Rayner a fait son coming out il pourrait très bien y avoir un lobbying pour l'avoir lui en premier super héros gay pour une question d'équité.

iBn écrivait il y a 12 années  5 mois

Pour le personnage, Erica Durance fera l'affaire ^^

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

Moi je verrai bien Evangeline Lilly de Lost.

Omegasam écrivait il y a 12 années  5 mois

Et ba on est pas dans la merde si le scénar est écrit par Michael Goldenberg...

guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

pitié pas ca !!!
    filé wonder woman a refn mais pas avec hendricks, plutot gina carano en diana !!!
    faut que ca deboite !! sinon c'est mort !
    une wonder woman rocknroll comme celle d'azzarello (scenariste de 100 bullets), dans le relaunch de DC !!

Rohirrim écrivait il y a 12 années  5 mois

Vanessa Marcil!

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

@SERGIO > Carano çà m'va! Wonder Woman çà va une p*** d'guerrière mdr! De toute façon j'l'a veut aussi athéltique.

koter24 écrivait il y a 12 années  5 mois

@Angyo

Oui tu a peut-être raison ...Mes a par batman et superman je suis vendue marvel aussi...Mes je leur laisserais une chance si SEULEMENT il prenne les même acteur que les film présent sinon ... je zape et il vont en perdre des gent au guichet.La chose qui a fais monter les recette de the avangers ses SURTOUT le fais que TOUT les acteur sauf ''Hulk'' sont revenue dans leur rôle respectif ! ET CE FUT UN SUCCÈS

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris