@Pulsions
Salut mes amis,
Salut Pulsions,
Et bien, tu vois, cette révélation "Old Logan", te donne raison, suite à notre conversation récente.
Ils ont pris le parti, de considérer, qu'il y avait des types d'immortalités fragmentés. Et pas, le concept d'immortalité (Universel) et par extension et illustration "Un". Je me berce souvent d'illusions. Mais d'une part cela me peine quant au sens profond - qu'on truque - j'entends le sens du Syndrome de Peter Pan. Et d'autre part,ca signale la fin d'un cycle XMEN, qui nous a accompagné, et qui finira bien sûr par la mort de Serval - Wolverine.
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, mais je crois aussi, qu'ils vont le justifier dans la saga par cette maudite Phoenix, qui aura causé bien des dommages en somme. Et, pourtant, dieux sais qu'elle n'est pas mutante, mais qu'elle a un "Alter Ego" presque façon Hulk. On sait pas trop d'ou ca vient. Autre chose, comment auraient-ils pu faire autrement ? Les acteurs vieillissent et nous ont accompagnés longtemps (Depuis 2002).
Pour finir, le personnage de Malicia est vraiment nullissime et raté. Surtout le choix de l'actrice - pourvu qu'ils le changent.
C'était Kormyr Nostalgique professionnel ! Et Pingre en médiocrité