@aurelien
"vous avez tendance a prendre les choses un peu trop personnellement sur ce forum.en tout cas c'est l'impression que j'ai "
Cela dépend des moments. La dernière fois tu l'as cherché avec tes provocations.
"tu veux dire quoi par là, quand tu dit que maintenant tu passe pour un idiot ??"
Juste que je me suis emporté pour rien ce coup là par rapport à ton com, ce coup si tu as prit du recul et mit en avant que c'était une possibilité comme une autre ce que tu disais.
Tout notre long débat de la dernière fois est que justement tu n'arrivais pas à accepter qu'avec toutes leurs annonces cela ne voulait pas forcément dire s'aligner sur la concurrence. Comme quand ils parlaient de rendre plus léger et optimiste les prochains films, j'étais le premier à dire ne pas avoir apprécié le ton du teaser de la jla mais avec les autres annonces je continue à espérer un film au ton adulte. Mais toi à ce moment là tu étais surtout là à troll dés que je disais qu'il y avait la possibilité de ...
Je suis le premier à le dire, la warner c'est plein d'incertitudes. On est sur de l'affect, un peu comme al fox. "Deadpool ouah ils ont fait un projet original et libre ! " X-men appocalypse ouah la fox c'est de la merde ils nous ressortent un x-men 3" et maintenant Logan qui rechange notre manière de voir la fox. Je sens que la warner partira dans le même délire, va nous surprendre pour le meilleur et pour le pire.
Honnêtement l'acteur flash pour le moment je ne le sens pas du tout, alors que pour moi le film flash est censé être el film fédérateur car le ton va plus touché le grand public... Il y a plusieurs films ou je suis inquiet, d'autres beaucoup moins. Si la jla a les qualités visuelles de snyder cela ira, mais je crains vraiment l'ensemble et qu'il y ait un ton adulte sur le traitement des personnages et que leur relation ne se limite pas à des blagues. Pourquoi pas un aquaman voyant batman d'un mauvais oeil ? Après cet aquaman assez féroce défenseur des océans qui a devant lui un grand PDG, ils ont logiquement quelques différents sur l'écologie xd Ce flash j'attends rien de lui, il semble être leur spiderman chez la warner misère; Cyborg curieux de voir sa place... Wonderwoman totalement convaincu pour le moment.
Curieux de voir si le film saura gérer les rapports de cette équipe.