Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Warner envisage des films DC Rated R comme Deadpool et Logan (39)

← Forum   Annuaire des groupes
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

Venom pourquoi pas mais carnage serait plus dans le même délire d un film solo tel que deadpool logan. 

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

ouais carrément

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

Le nouveau hal Jordan est assez violent maintenant et c'est plutôt sympathique. Cyborg non, flash non plus, aquaman pourrait l'être à ca façon.

ha bien y réflechir faire une univer Rated-R serais pas une bonne idée je pense, d'autant plus que les super héros sont de façon générale des exemple a suivre, et tout le monde devrais pouvoir suivre leurs exploits comme les enfants. j'airais été dégoûté perso si le film était sorti a l'époque du dessin animé, et qu'un raison X ou Y bha je sois trop jeune pour voir le film...franchement si il garde le ton de man of steel, c'est largement suffisant (c'était dragon ball en film).

adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

Le R-rated permet également de mettre des insultes et des boobs. Donc je suis pour un Wonder Woman R Rated :p

Dans le fond je m'en fous, il y a des films familiale que j'adore, il y a des films R-rated qui sont nuls.
    Et vic-versa.
    Tant que la Warner nous pond des bons films. En évitant de mettre les gosses en priiorité. Sinon on va se retrouver avec des films Marvel.

Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

Oui mais là, un wonder woman r- rated ça sera plus au niveau des insultes que des pechos je pense......pas l'choix. ^^.

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien "Moi j' y crois moyen hein... mais dans l’hypothèse ou c'est le cas bha franchement c'est un peux du foutage de gueule de la par du studio, quand même..j'espère sincèrement que warner n'ai pas le genre de studio a vouloir surfer sur le succès de la concurrence de "cette façon"...parce que sinon il vont devenir des soumis..."

Comme je te l'ai dit souvent vous interprétez mal c'est tout, vous faites des films dans votre tête avec des annonces et dés qu'ils ont dit faire des films avec moins de pessimisme et une bande annonce jla fun d'un coup vous vous êtes dit ils font comme marvel ! Maintenant ça parle d'un film r rated oh ils font comme la fox car cela marche... Sauf que comme je l'ai dit, dés le moment ou ils courtisent mel gibson pour suicid squad 2 il est évident qu'ils veulent des films dur dans leur planning, et ça c'était avant le succès de logan...

Bien sur le succès de logan va les aider à aller dans ce sens. Le dceu a besoin de tout, des films r rated dur, des films à la nolan et quelques films plus fun-cool. Car oui dc a aussi des personnages comics, plastic man, booster gold etc Et flash est un comique de base, même si le ton est relativement adulte dans le traitement^^

Le dceu a besoin de tout, car chaque personnage mérite un traitement différent selon sa personnalité pour être traité avec respect. Ce qui n'a pas été le cas avec suicid squad 1... Comme filsm r rated on peut voir un film lobo par exemple, un film deadstroke, black adam je sais pas déjà que je suis pas trop quoi pensé du film, j'adore le personnage mais c'est un peu tôt de parler d'un film sur lui... Nightwing r rated ? Je ne sais pas, cela dépend de la vision du réal, il faut bien évidemment rien forcé, prendre un réal qui veut pas faire du r rated et en faire cela donnerait que du mauvais...

Le gotham sirens par contre je le vois vraiment comme un film fun. Pitié faites que ce soit un kick ass d'ailleurs, c'est violent et dur mais fun-marrant kick ass. Je vois bien ce ton là dans gothams siren. Et suicid squad du coup qu'il reprenne un ton plus froid, avec le départ d'harley queen il y a moment de faire cette transition de manière naturel... On peut aussi retrouver l'équipe au bout du rouleau, exploité depuis quelques années et permettrait de faire le lien plus naturellement avec ce suicid squad 1...

Ils ont de l'or entre les mains, à eux de bien faire leur travail.

ah un nouveau dialogue de sourds en perspective

@angyo
    justement, quand je dit que j'y crois moyen, c'est que je ne pense pas personnellement que ce soit vrai, et que c'est encore une rumeurs sur le studio....je suis d'accord avec la plus part de ce que tu dit a l'exception du ton des film DC, je n'irais pas jusqu'a dire qu'il feront du Marvel, mais que leur film seront plus léger que BvS, ben affleck l'a dit lui même donc...
    mais t'a tellement raison quand tu dis "ils ont de l'or entre les mains, à eux de bien faire leur travail."

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien Ouah, pour une fois que l'on est d'accords sur toute la ligne, maintenant je passe pour l'idiot qui a mal compris :siffle:

Ici ouais c'est clairement une rumeur, une rumeur qui deviendra vrai ou fausse selon déjà le résultat des discussions avec mel gibson je pense. Et c'est loin d'être gagné, il faut que la warner lui donne une certaine liberté pour qu'il accepte. Maintenant la warner adore prendre des acteurs connu ou des réal connu-populaire, donc 50/50 je pense. Sinon oui aussi, leurs films seront plus léger que BvS, en même temps cela ne me choque pas tellement le film était froid-pessimiste. Faut voir jusqu'a qu'a quel point ce sera, tout comme toi je croise les doigts même je suis presque certains que l'on aura droit à des films catastrophique du genre suicid squad. La jla devrait être sauver par le style de snyder je pense s'ils vont trop loin.

Pour Logan et deadpool et bientôt x force cela aura un impact sur les décisions de la warner. Mais à quel point ? Pour marvel eux ont un univers plus familial côté cinéma donc sur eux aucun impact direct, à part qu'ils ne verront pas la fox venir demander un accords à la sony. Pourtant j'aurai bien imaginé une série netflix wolverine^^

@angyo
    [Ouah, pour une fois que l'on est d'accords sur toute la ligne, maintenant je passe pour l'idiot qui a mal compris :siffle: ]

:shocked: bha t'a l'air de pensé que je te contredit juste pour te faire chier, mais non XD..c'est juste que je ne suis pas d'accord toi ou tes arguments donc je te le dis. mais si je suis d'accord avec toi je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas non plus... vous avez tendance a prendre les choses un peu trop personnellement sur ce forum.
    en tout cas c'est l'impression que j'ai quand je débat avec vous, a l'exception de @jok3r60...enfin bref

tu veux dire quoi par là, quand tu dit que maintenant tu passe pour un idiot ?? je dois me sentir visé ou c'est de façon général par rapport a l'article ? c'est pas claire..

Moonsorrow écrivait il y a 7 années  8 mois

Rien à voir mais y a toujours pas de réalisateur hein pour Flash... Ca serait pas mal qu'ils se décident à en trouver un ainsi qu'un scenar qui va bien parce que le film sort l'année prochaine selon le calendrier... Faudrait peut être arrêter de se tâter les burnes Warner car y a le feu et on veut pas d'un suicide Squad No2 que ce soit en film ou dans l'esprit (fait à la va vite)

@moonsorrow
    ouais...d'autant que flash et aquaman sont les film que j'attend le plus dans le DCU, donc vaudrais mieu qu'il ne le fasse pas a la va vite et baclé a cause du temps. si zack snyder pouvais le faire sa m'arrangerai.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

@adbabad cette fois je rentre pas dedans j'ai une vie à faire mdr

@Jok3r60 :
    Lol :) Je comprends pas pourquoi perdre son temps avec une personne qui ne cherche qu'à avoir le dernier mot. M'enfin si ça vous amuse :)
    Moi personnellement plus de patience avec les personnes incapables de comprendre des concepts simples. ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris