@aurelien "Moi j' y crois moyen hein... mais dans l’hypothèse ou c'est le cas bha franchement c'est un peux du foutage de gueule de la par du studio, quand même..j'espère sincèrement que warner n'ai pas le genre de studio a vouloir surfer sur le succès de la concurrence de "cette façon"...parce que sinon il vont devenir des soumis..."
Comme je te l'ai dit souvent vous interprétez mal c'est tout, vous faites des films dans votre tête avec des annonces et dés qu'ils ont dit faire des films avec moins de pessimisme et une bande annonce jla fun d'un coup vous vous êtes dit ils font comme marvel ! Maintenant ça parle d'un film r rated oh ils font comme la fox car cela marche... Sauf que comme je l'ai dit, dés le moment ou ils courtisent mel gibson pour suicid squad 2 il est évident qu'ils veulent des films dur dans leur planning, et ça c'était avant le succès de logan...
Bien sur le succès de logan va les aider à aller dans ce sens. Le dceu a besoin de tout, des films r rated dur, des films à la nolan et quelques films plus fun-cool. Car oui dc a aussi des personnages comics, plastic man, booster gold etc Et flash est un comique de base, même si le ton est relativement adulte dans le traitement^^
Le dceu a besoin de tout, car chaque personnage mérite un traitement différent selon sa personnalité pour être traité avec respect. Ce qui n'a pas été le cas avec suicid squad 1... Comme filsm r rated on peut voir un film lobo par exemple, un film deadstroke, black adam je sais pas déjà que je suis pas trop quoi pensé du film, j'adore le personnage mais c'est un peu tôt de parler d'un film sur lui... Nightwing r rated ? Je ne sais pas, cela dépend de la vision du réal, il faut bien évidemment rien forcé, prendre un réal qui veut pas faire du r rated et en faire cela donnerait que du mauvais...
Le gotham sirens par contre je le vois vraiment comme un film fun. Pitié faites que ce soit un kick ass d'ailleurs, c'est violent et dur mais fun-marrant kick ass. Je vois bien ce ton là dans gothams siren. Et suicid squad du coup qu'il reprenne un ton plus froid, avec le départ d'harley queen il y a moment de faire cette transition de manière naturel... On peut aussi retrouver l'équipe au bout du rouleau, exploité depuis quelques années et permettrait de faire le lien plus naturellement avec ce suicid squad 1...
Ils ont de l'or entre les mains, à eux de bien faire leur travail.