Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Warner envisage des films DC Rated R comme Deadpool et Logan (39)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

Justice LeagueWarner envisage des films DC Rated R comme Deadpool et Logan :Tout au long de l’année, « Deadpool », qui a battu des records au box-office, a fair parler de lui. Avec la sortie de « Logan » au cinéma, qui a déjà engrangé 88,4 millions $ de recettes, l’engouement du public pour les films super-héros classés R se confirme. Un studio concurrent de Fox veut... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

M'en fou d'avoir des films R Rated ou pas je veux juste qu'ils soient bons

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

Batman v Superman devait être R de base pour snyder mais la warner a découpé le film n'importe comment pour qu'il sorte pg-13 alors faudrait savoir. Question communication son vraiment à la ramasse. Suicide squad mériter d'avoir un statut R j'espère que cette fois ils auront les noix de le faire pour le 2 et gotham cité sirène. The Batman ne l'aura pas ca c'est sur faut vendre de la batmobile derrière :angel:

SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  8 mois

Cyborg, je verra bien en Rated R , un film violent et des effet réaliste du moité humain et cyborg.

À la universal soldier :siffle:

tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

Moi j ai la version longue et il me semble qu' on voit plus de sang que celle de la version normale mais bon je trouve que la Warner se fout de la gueule du monde .A cause des critiques ils ont carrément changer de direction pour leurs films et les faire version mcu ex suicide squad et maintenant que logan connais un succès phenomenal avec aussi deadpool qui lui aussi a eu un succès immense eh bien ils vont nous faire quelques choses de similaires .Mais ils ont pas compris que ces 2 films étaient pas pour faire du r rated spé ialement mais c'est que ces deux personnages sont comme ça mais il y a aussi toute un univers autour de ces personnages .Et la fox ont carrément compris que faire des films individuels et plus centrés sur les personnages principaux et bien écrit sa fonctionne.Car c'est pas pour forcément pour le gore qu' on aime ses personnages c'est tout l'ensemble.

tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

Conclusion !toujours le meme problème,le fric ,le fric.

Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

Warner mode girouette on

Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

La source non spécifiée, hein, franch'ment...Et en plus effectivement, l'opportunisme à 2 balles, si c'est pour le meilleur, ok, mais c'est trop aléatoire, changeant pour un oui, pour un non.

Faut pas confondre les gars les réal et la direction artistique parler sur du plus adultes et du R-rated car c'est ce que voulait les réals. En suite apres les critiques, la warner n'a jamais dis vouloir faire du fun pur avec leur univers façons Marvel, ils ont dit texto "on mettra moins de pessimisme dans notre univers à partir de maintenant" ils ne font pas la giroutte, ils chercher une cohésion dans leur univers qui puisse toucher un maximum de public.
    La version R de BVS n'en n'est pas vraiment une, y a plus de sang en effet, deadpool n'est pas vraiment R non plus (c'est surtout ses dialogue et ses scène de "Q" gratuit qui ont fait ca", kick ass avait fait beaucoup plus choquant sans avoir du R tout comme kingsman.
    Je n'ai pas vu Logan mais on m'a dis que c'était le mieux pour le moment.
    South park etait classer R il me semble et pourtant rien de choquant, à pars pour l'américain lambda qui s'offusque pour un rien

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

Quand on voit qu'ils courtisent mel gibson pour suicid squad 2, voila la rumeur bidon pour surfer sur le succès du film logan.... Et bien sur toujours donner le mauvais rôle à la warner, vraiment impressionnant :siffle: S'ils courtisent mel gibson c'est fortement probable que suicid quad serait r rated s'il accepte...

Déjà mal Gibson a déclarer qu'il avait eu ou etait sur le point de les rencontrer ce qui est bon signe. Mel Gibson avait déclarer qu'il n'était pas pour les hero en latex, un point positif dans le sens où justement suicide squad ne parle pas de hero en tant que tel. Et je pense que si il accepte sa sera pas pour R-reted simple mais pour traiter avec respect les personnages. Je croise les doigts

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

La Warner sont forts quand même, ils voient que ça ne marche de recopier le MCU, donc maintenant ils recopient la Fox, bien joué !!!! Sinon, pourquoi pas mais sur les bon films, car je vois mal Flash, Aquaman, Cyborg et Green Lantern être R-Rated alors que Suicide Squad aurait du l'être puisque les personnages principaux ne sont pas des enfants de choeurs à l'origine, donc je veux bien du R-Rated mais pas sur n'importe quel personnage.

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

Moi j' y crois moyen hein... mais dans l’hypothèse ou c'est le cas bha franchement c'est un peux du foutage de gueule de la par du studio, quand même..j'espère sincèrement que warner n'ai pas le genre de studio a vouloir surfer sur le succès de la concurrence de "cette façon"...parce que sinon il vont devenir des soumis...
    et puis de tfaçon c'est pas une question de *rated-r ou pas, sois c'est un bon film, soit ca ne l'est pas.

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

@niglo
    t'a tellment raison +1
    comme tu dit c'est pas du gore, pour faire du gore, mais tout dépend des perso, je verrais bien un film venom en rated-R, mais sinon a par batman et suicid squad, je ne vois pas d'autre héros DC en rated-R ça ne serais pas nécessaire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris