Ouais pas convaincu, le personnage a beau être cool il a quand même été rajouter à la dernière minute et n'est pas vraiment utile dans le film à part sa belle scène. J'ai bien aimé le personnage, mais il me fait penser à diablo d'x-men 2 qui a eu une super scène puis a été inutile tout le reste du film puis oublié dans les autres films. Arriveront t'il à garder le personnage à ce niveau ou tout comme diablo il va vite chuter niveau puissance-charisme ?
Je suis d'avis qu'ils ont été à 200% quand ils ont fait les scènes de vif argent et qu'ils ne seraient absolument pas capable de le maintenir à niveau tout comme ils l'ont été pour diablo. De toutes manières ce spin off ne se fera pas, la fox patauge avec la franchise x-men. A part x-men le commencement ils arrivent pas à garder le rythme dans leurs films, x-men le commencement a relancer la saga x-men mais je sens que comme à l'époque ils vont vite refaire la bourde de trop, x-men day of past est déjà un pale reflet de ce film et ils se sont attiré les foudre des fans du premier.
Qu'ils se concentrent donc sur des films plus sur, comme x-force, gambit et tentent pas l'impossible sans en avoir les moyens.