Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom : Tom Hardy s'exprime sur la classification PG-13 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

VenomVenom : Tom Hardy s'exprime sur la classification PG-13 :Entre les innocents terrorisés et l’approche meurtrière pour faire respecter la justice, « Venom » s’annonçait comme le candidat digne de ce nom pour tenir son propre film indépendant classé R. Mais plutôt que de suivre les traces de « Deadpool » et « Logan », « Venom » a finalement été class... Suite →

Kormyr écrivait il y a 6 années  1 mois

Bon, ok ! and nothing else matter ...

Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

Metallica !

Oui ! Black A

MorpheusChx écrivait il y a 6 années  1 mois

Bon je peux comprendre qu'ils aient baissé la classification afin d'avoir un crossover avec Spidey, moi perso je suis preneur, question il y aura-t'il toujours un caméo de Tom Holland dans ce film ? Sinon si on doit attendre un éventuel crossover qui s'intitulerait Spiderman V Venom, je verrais bien Eddie Brock déménager à New York après les événements du film Venom, qui se passe à San Francisco, allait travailler au Bugle et Spiderman ferait ses premiers pas en tant que photographe et il serait le partenaire de Brock dans ses enquêtes vu qu'on le présente dans son film comme un reporter célèbre, une relation maitre et élèves pourrait s'installer entre les deux.

MorpheusChx écrivait il y a 6 années  1 mois

Mais ils se retrouveraient face à une enquête qui les dépassent en tant que civil, et ils enquêteront chacun de leur cotés sous leur identité super-héroiques mais se retrouveront face à face, Spidey essayerait d'arrêter Venom car c'est un monstre qui n'hésite pas à tuer des criminels et Venom se battra avec Spidey puisqu'il le gène et le symbiote est connu pour faire ce qu'il veut mais ils finiraient pas s'associer face à un ennemi commun (Carnage ou un autre vilains).

Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

Ah, ah le discours bien lissé pour le marketing

Est-ce qu'il y aura un Caméo de Tom Hardy dedans?

Angyo écrivait il y a 6 années  1 mois

@morpheuschx74 Il n'a jamais été question d'un caméo dans tom holland dans le film, aux dernières nouvelles le spuderverse de sony reste indépendant du mcu. Si un jour ils sortent un spiderman ce sera sans doute avec un autre acteur, à moins que tom holland quitte le mcu

adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

OU si Sony et Marvel font un nouvel accord.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris