Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom sera un film R-Rated entre science-fiction et horreur (46)

← Forum   Annuaire des groupes
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

ils sont juste en trai de tué spiderman, que ça plaise ou pas spiderman, doit faire partie du MCU car c'est qu'est sa place, le mec est le perso le plus populair de Marvel et il est a quelqu un d'autre je trouve navrant, c'est comme si superman, ou batman appartenais a un autre studio, alors que justice league est en projet. aucun respect pour les fan, et sa espère faire du chiffre avec venom...de t'façon si homecoming et infinity WAR marche bien, sony ne pourra plus jamais faire. car le râle bol du publique plus, les projet spin off en amont, spiderman sera devenu aussi "pas rentable" qu'une saga underworld etc...pfff sony mériterais de perdre totalement les droits rien que pour ça!!.....si seulement les négociation avait aboutie lors tu premier avengers, avec le amazing1 ..

adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

Bien joué de la part de la boîte à la Playstation !
    Faire ce genre de stratégies, quelques mois avant la sortie de "homeComing" quand on a un peu jugeote c'est juste évident et complètement compréhensible.
    Pour ceux qui l'auraient oublié, Sony, Marvel, tout ça ce sont avant tout de entreprises, des sociétés. Et non des lécheurs de fans.
    D'ailleurs pour rappel pour les personnes à la vision très limité par leur gros bout de nez, les studios pissent sur les fans depuis les 1ers films car ça n'est en rien leur public cible.
    Ce qu'ils veulent attirer c'est la famille. Parce que le petit de 6 ans veut voir Hulk, du coup obligé d'y aller avec papa et éventuellement maman qui peut pas se séparer deux minutes de son môme chialeur, capricieux et formaté.
    S'imaginer que les studios vont créer des films en priorité pour les fans ! Ah la blague ! ^^ Tant de naïveté ça en est presque touchant...Si ça n'était pas pathétique. Les fans doivent représenter entre 15 et 20 pour cent du public.

Et pour finir les scores au box office, ainsi que les divers critiques actuellement publiés démontre que pour l'instant, le public n'a aucun ras-le bol.
    Si le public en avait vraiment "marre" (faut arrêtez la drogue ou prendre ses illusions pour des réalités) "Suicide Squad n'aurait pas cartonné, la B.A de "Justice League" n'aurait pas autant fait parlé d'elle et "Dr Strange" aurait été un échec cuisant.

Alors svp messieurs avant de taper d'autres conneries monumentales, renseignez vous un minimum, arrêtez de prendre vos théories pour des réalités sûrs et certaine (l'histoire à propos de l'appartenance ou non de Venom au MCU devrait apprendre à une personne en particulier qu'il a très souvent tort dans ses suppositions étant donné qu'il n'y connait que dalle au monde du cinéma hollywodien, pas super-héros...Hollywood).

Comme disait la grand-mère de tout le monde, la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale ;)

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

@adbabad Je suis d'accords avec toi, d'ailleurs l'exsitance même d'un planning auquel on est pas censé touché et sortir un film quoi qu'il en coute est la preuve que ce n'est pas fait pour les fans. Même netflix récemment l'a montré avec iron fist, ce n'est pas une catastrophe mais pour moi cela sent la série en laquelle ils n'ont absolument pas cru. Il y a eu pas mal de rumeurs de films ou d'annulation, et on sent jusque là que netflix n'aime pas ou n'est pas à l'aise avec l'utilisation de super pouvoirs très voyant... Alors qu'au fond iron fist avec les combats d'un marco polo en 6-7 épisodes, un côté asiatique art martiaux aurait pu être une claque...

Les studios joue la carte de la rentabilité. Et ce n'est pas quelques fans qui vont critiquer qui va changer la donne. Iron fist s'était fait incendié par la presse sur les 6 premiers épisodes, la série en elle même reste relativement bien accueilli par le public même si j'ai l'impression qu'une majorité de fans admet que cela ne vole comparé très haut comparé aux autres séries sh netflix.

D'ailleurs je titre la sonnette d'alarme la dessus, et espère un changement de programme pour les prochaines séries. Cette première vague a clairement montré pas mal de longueurs, et ils annoncent des saisons 2 pour toutes ses séries(enfin pas encore iron fist et là j'ai un doute), j'espère que les prochaines saisons auront deux fois moins d'épisodes.... Histoire d'avoir l'intensité d'un film et en même temps la richesse d'une série.

Pour sony comme @adbabad je trouve très bien joué de la part de sony, c'était clairement la meilleur période pour le faire. En plus d'une BA qui spoil beaucoup et faire cette annonce en même temps. Pas étonnant que l'on a aucune réponse de marvel qui subit plus qu'autre chose et chercher une solution. C'est dommage tout ça, si la BA n'avait pas autant spoil j'aurai été tenté par le film, je ressens l'ambiance amazing spiderman, et maintenant cette affaire. Ouais j'irai le voir seulement si autour de moi cela veut vraiment aller voir le film.

XD il me pisse dessus sans même essayer de me faire croire qu'il pleut le mec, bha écoute si jte fai pitié tant pis, je vais pas pleurer juste parce qu'un mec susceptible qui pète pas plus haut que sont cul, se permet de dénigré ouvertement des "gens" en les traitant de la sorte: "connerie monumentale, pathétique,a la vision très limité" bha écoute va te faire foutre au pire...si ton avis vos plus que celui de "certain" ^^. c'est pas très charlie tous ça hein... :lol:
    et puis au final quoi qu'on puisse en dire, tout le monde est différents, @angyo je suis trèèèèès rarement d'accord avec lui et je vais pas l'insulté comme tu le fait (même si je peux être dans la provocation) en disant qu'il "sort des connerie monumentale" cela vaut aussi pour @jok3r60 qui a au moins le respect de l'individu quand il débat, (moi et d'autre). alors écoute bien ce que je vais te dire adibou, peut importe ce que tu pense de moi ou de mes arguments, et de ce que tu pense d'autrui, je te demanderai, ne serait-ce que par respect pour la charte de bonne conduite, mais aussi a moi en tant qu'individu et a tout les autres membres d'actuciné en tant qu'individu, de ne plus dénigré une quelconque personne de la sorte...et aussi d'avoir au moins les c***lles de t'adresser au personne que tu vise directement comme homme et pas comme un collégien @adbabad :wassat: cordialement "ta bête noire" ^^
    et quand je dis râs le bole, je parle de spiderman pas du genre SH...--" donc inutile de parler de suicid squad ou d'autre production super héroique 

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

@adbabad je ne comprend pas ton coup de gueule ou alors j'ai louper un truc, je ne pense pas que tu t'adresse à moi enfin j'espère :angel:
    Connaissant très bien les prod françaises et sachant que Hollywood c'est pire je suis entièrement d'accord avec toi :happy:

@jok3r60 t'inquiète il parle de moi, c'est depuis mon coup de geule sur le m'enfoutisme de la fox, et de sa time line (Xmen saga) et qu'il essayais de défendre l'idéfendable...^^
    http://www.actucine.com/cinema/x-men-le-producteur-simon-kinberg-en-dit-plus-sur-les-prochains-projets-317444.html?page=1#comment-241387

Ouais enfin apres je vois pas le rapport sur ce topic

@jok3r60 tu à lu ses derniers postes...??
    bha le rapport c'est que depuis ce jour et à chaque fois qu'il sera en déaccord il m'enverra des piques, pour me dire a quel point j'y connais rien, et que "j'écrit des conneries" et que je prend mes supposition pour des fait etc.. alors que je donne juste un point de vu, m'enfin bref.... tous ça parce qu'il a eu l' impression que, je cite: je m'acharne sur lui dans le poste sur Xmen (alors qu'en vrai je m'en fou, je suis pareille avec tout le monde). si je ne suis pas d'accord je le dit c'est tout, bref il paraît qu'il ne me répondra plus, mais comme c'est plus fort que lui, bha il fait exprès de pas me mentionné et de rester implicite pour rester crédible ^^. mais laisse tomber, c'est pas un coup de gueule, c'est un coup de gueule contre moi, il a la rancune tenace, ce sont des piques et de la provoque a mon égard (principalement). t'es pas concené...ta dit que tu voulais comprendre, voilà :) mais si il a un tant soit peu d'honnêté il te le dira lui même.

Ok bonne chance alors :happy: faut rester peace et continué à dire ce qu'on pense. Personne n'a la science infuse. Du moment que c'est argumenté tout commentaire et bon à prendre.
    Je suis d'accord sur ce qu'il dit à propos des production mais l'ensemble du site n'est pas non plus debile et son commentaire peut être pris comme quelqu'un qui prend les gens de haut. Si c'est ca ca va vite se retourner contre lui c'est le problème

@jok3r60
    déjà ça fait plaisir de voir que tu est neutre et que tu ne juge pas en fonction de tes affinité avec chacun (preuve de maturité), ensuite moi personnellement je lui ai dit que si il étais ouvert au dialogue, on peut régler le problème de façon commune et mature, mais apparemment il n'est pas très chaud, il préfère lancé des piques en cachette...donc verra bien par la suite comment ça évolue.
    mais perso moi je suis peace franchement, même si je peux être cru dans ma façon de m'exprimé, j'irais jamais rabaisser quelqu'un comme il le fait, (a par pour stardust j'avoue et james mellange :lol: ) m'enfin bref... a croire qu' a chaque fois que je donne mon avis c'est quelque chose d'exhaustif --"...
    que vous soyez d'accord ou pas je demande juste un "minimum" pas un truc de fou hein, mais le strict "minimum" respect de l'individu. :ninja:

Rom1 écrivait il y a 7 années  8 mois

Le coup du Adibou m'a bien fait rire !

Sinon relax les gars, on débat. Chacun son opinion, faut respecter celle de chacun. Et puis merde ce sont de toute façon de bêtes films de super-héros, du divertissement. Les gens se prennent beaucoup trop la tête sur internet simplement pour ça...
    Suffit de voir les fans hardcore qui préfèrent les fans DC et ceux qui préfèrent Marvel. Sérieusement, c'est de l'enfantillage. Et ça commence à prendre de grosses proportions !

A chaque news importante sur Actuciné, on commence à débattre et on part très souvent et rapidement en steak !

Merci Internet, ce formidable catalyseur. :lol:

@marvelite

[sérieusement, c'est de l'enfantillage. Et ça commence à prendre de grosses proportions]

j'en ai bien conscience mais c'est lui qui a un problème avec moi pas l'inverse, ça me fais ni chaud ni froid, et quand j'essaye de lui dire et de communiquer il me répond: "blablabla" (il m'a vraiment répondu ça c'est pas une blague) XD
    bha au finale t'a bien raison, je vais arrêter de perdre mon temps avec des enfantillages, comme tu dis. quand il aura décidé de grandire et de dialoguer on en reparlera comme des adulte mature.

adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

@jok3r60 : si le site devait se retourner contre moi ça aurait été fait depuis longtemps ;)
    En 5 ans tu penses bien que j'ai déjà écrit ce genre de choses ;)

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  7 mois

C'est pas @adbabad c'est qu'il y a des nouveau membres régulièrement je pense et tout le monde n'accepte pas forcément apres moi perso je m'en fiche un peu, comme dit plus haut l'opinion et libre :happy: mais faut que sa reste bonne enfant sinon on va vite être catalogué comme AlloCiné.

adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

Sinon pour ma "réaction" je l'ai expliqué en long, en large et en travers, noir sur blanc à l'intéressé.
    Alors si vous ne comprenez pas ma réaction, je m'en vois désolé pour certains et pour un en particulier je m'en bats les couilles, je me douterais qu'il ne comprendrait pas. Quand ça devient trop complexe...Oulala !
    Mais pour les deux autres, ben tant pis pour vous (sans vouloir jouer la provocation), je l'ai expliqué, clairement et nettement pourquoi discuter avec ce type est une perte de temps et d'énergies inutile à mon humble avis.
    Donc que vous ne compreniez ma réaction parce que vous n'avez pas lu l'explication ou parce que vous vous en battez les couilles aucun problème. Après tout, tout va bien entre nous.
    Mais faut pas me faire passer pour une personne qui a une réaction inexplicable alors que j'ai expliqué mon point de vue ;) Qui d'ailleurs se rapproche énormément du dernier post de @angyo.
    Et d'ailleurs les réactions et commentaires de ce dernier me font penser (peut-être à tort) que ce dernier va également passer par le même cap que moi-même ;) à bientôt, peut-être, de l'autre côté @angyo ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris