@aurelien Tu as mal compris.
Quand je dis médiateur, c'est se prendre des coups des deux côtés et leur dire mais vous êtes des héros vous devez pas vous battre ensemble. C'est un gamin, il agirait comme un gamin.
Quand à cette phrase que je t'ai cité, ce que je critique c'est tony dans cette phrase. Il envoie un gosse de 15 ans contre les plus grands héros de la terre, alors qu'il défend la position du gouvernement pendant une heure sur les responsabilités à assumer.... Le tony rempli de remords et ayant baissé les bras n'a aucune raison d'allez recruter un gosse.
Mais bon on va pas en débattre encore des années, on l'a déjà eu ce débat sur la bataille de l'aéroport, très fun, décontracté qui est présente pour le grand public. Il y avait eu des critiques de presse sur le film sur la première partie du film trop lente à leurs yeux, trop de blabla mais qui heureusement le style marvel revient à cette bataille, le style fun et sans prise de tête.... C'est du marketing tout ça, marvel a son style et dans chaque film aussi sérieux soit t'il tu aura ta bataille fun, marrante et sans prise de tête... Sans ça marvle n'est rien au cinéma, le grand public bouderait leurs films.