Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom sera un film R-Rated entre science-fiction et horreur (46)

← Forum   Annuaire des groupes
    Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien Pourquoi c'est foiré ? La question est ce qu'il vient faire dans ce film non ? Il est totalement hs ce perosnnage, tony qui est le défenseur de cette loi, qui dit qu'il y a des conséquences à leurs actes et compte la responsabilité de leurs actes va voir tante may pour recruter un ado qu'il n'a jamais vu à part en vidéo... Ca casse ce qu'ont tenté de crée les frères russo dans la première partie, mon petit doigt me dit qu'ils ont pas du être content qu'on leur impose spiderman dans le camp de tony...

Quitte à introduire le personnage je l'aurai bien vu apparaitre par hasard et tenter de jouer le rôle du médiateur dans le combat, en jouant les diplomates aussi avec ses poings bien sur car cela commence à chauffer :siffle: Pour le coup voir spiderman dire, tony a dit que vous avez tord, que vous pensez avoir raison et c'est ça qui vous rend dangereux.... Hum, comment dire on se sent un peu arnaqué par ce spiderman qui est là pour remplir le roster et apparaitre dans le trailer, et n'apporte rien au film...

Puis l'introduire juste avant la scène de l'aéroport... Même pas une petite scène à new york ou une petit vidéo pendant les débats sur cette loi ou on le voit un peu apparaitre... Là cela fait trop forcé, il apparait de nul part et est mit directement au même niveau que tous les autres.... Black panthere est là depuis le début, participe au débat de cette loi... Cela renforce mon sentiment de rajout de dernière minute^^

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

@angyo
    c'est ton avis, après je te l'accorde je me demande comment tony a su qui il était..
    par contre je trouve que tu cherche un peu la petite bête quand tu dis "Quitte à introduire le personnage je l'aurai bien vu apparaitre par hasard et tenter de jouer le rôle du médiateur dans le combat"
    tu parle d'un gamin de 15 ans mec :wassat: ...qui a des pouvoir depuis que 6 mois.

[Pour le coup voir spiderman dire, tony a dit que vous avez tord, que vous pensez avoir raison et c'est ça qui vous rend dangereux.... Hum, comment dire on se sent un peu arnaqué par ce spiderman qui est là pour remplir le roster et apparaitre dans le trailer, et n'apporte rien au film...]

heu le mec est un ado de 15 ans qui cherche a impressionner stark, tout en étant fan de cap...c'est un enfant au milieu d'un conflit d'adulte, il veux faire partie des avengers et jouer dans la cours des grand. et c'est la thematique du film a venir...et tu trouve le moyen de dire qu'il n'apportais rien au film. bha je sais pas moi, de la diversité, de nouveau personnages, une nouvelle génération de héros :siffle: que t'ai pas aime la façon d'on il on intégré soit, mais ne va pas sortir des défaut la ou il n'y en a pas...si je suis ta logique cela signifie que l'integration de Wonder Woman a du surement te décevoir (même si j'en doute)...bref chacun son trip.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien je suis désoler mais @angyo a totalement raison spiderman est un personnage rajouter et sa se ressent directement, comme il le dit le personnage détruit tout la façon de pensé de stark ( qui est déjà détruit par ses propos dans avenger 2) en effet l'idée d'un spiderman qui arrive a l'improviste pour les empêcher de se battre aurait meme changer la scène de l'aéroport.
    pour en revenir a WONDERWOMAN durant tout le film elle ne sert pas a grand choses a part le fait de dire qu'elle est présente, elle n'a pas d'avis sur la question du bat ou de sup elle recherche juste des info de son coté, elle vient participé a la bataille de fin parce que c'est dans son caractère et donc parait plus normal que celui de spiderman dans civil war.

@aurelien Tu as mal compris.

Quand je dis médiateur, c'est se prendre des coups des deux côtés et leur dire mais vous êtes des héros vous devez pas vous battre ensemble. C'est un gamin, il agirait comme un gamin.

Quand à cette phrase que je t'ai cité, ce que je critique c'est tony dans cette phrase. Il envoie un gosse de 15 ans contre les plus grands héros de la terre, alors qu'il défend la position du gouvernement pendant une heure sur les responsabilités à assumer.... Le tony rempli de remords et ayant baissé les bras n'a aucune raison d'allez recruter un gosse.

Mais bon on va pas en débattre encore des années, on l'a déjà eu ce débat sur la bataille de l'aéroport, très fun, décontracté qui est présente pour le grand public. Il y avait eu des critiques de presse sur le film sur la première partie du film trop lente à leurs yeux, trop de blabla mais qui heureusement le style marvel revient à cette bataille, le style fun et sans prise de tête.... C'est du marketing tout ça, marvel a son style et dans chaque film aussi sérieux soit t'il tu aura ta bataille fun, marrante et sans prise de tête... Sans ça marvle n'est rien au cinéma, le grand public bouderait leurs films.

Bon @Aurelien @Angyo concernant le contrat entre sony et marvel, il semblerait que SONY a encore entièrement la mains sur le personnages, que marvel a le droit de l'utilisé comme il le veulent dans le MCU cependant la directrice de SONY aurait déclarer qu'il s'agirait en gros d'un cours passage dans le MCU soit HOMECOMING 1 ET 2 seulement. Les fans vont faire la gueule si les négociations de vont pas plus loin

@jok3r60 Quel bordel en effet.... Sony peut faire ce qu'ils veulent cocnernant spiderman et marvel n'a que spiderman homecoming 1 et 2.... Mon dieu marvel a vraiment foiré son coup, la pression des fans pour l'introduire dans civil war leur a monté à la tête...

Par contre ce serait bien une new la dessus avec des sources du coup^^ 

faut voir la productrice doit toucher un gros paquet pour que marvel puisse l'utilisé, les royalties doivent tomber comme des mouches donc si ça continue a bien tomber, il se peut qu'elle laisse marvel utilisé mais le jour ou ils sont plus d'accord, SPIDERMAN revient en solo chez sony. Pour l'instant je pense qu'elle fait monter le buzz en faisant cette déclaration. donc a voir c'est bon comme mauvais.

http://www.ecranlarge.com/films/news/982085-spider-man-pourrait-quitter-l-univers-marvel-des-2019 @angyo

Jimmy écrivait il y a 7 années  8 mois

@jok3r60 Ouais j'ai vue sa aussi sa craint, tous sa pour que marvel rajoute des 0 pour garder le perso dans le mcu. Et je pense que le faite que sony prévois des films sur d'autre personnage de l'univers de spiderman n'est pas pour rien dans l'histoire. Car s'il peuvent récupéré totalement le personnage il pourront l'introduire dans leur univers cher sony et se faire encore plus de tune.

c'est ça mais sony a bien jouer en meme temps ils ont l'expérience de se genre de choses je pense. MarvelSTUDIO est une bonne et une mauvaise chose, la Bonne c'est qu'ils peuvent ce qu'ils veulent la mauvaise c'est qu'ils se sont trop éparpillé avant de créer le STUDIO. Mais ils ont déjà pas mal de perso et je pense qu'ils devraient déjà ce focalisé sur ceux qu'ils ont et voir après pour d'autre licences. je pense aussi qu'ils auraient moins perdu si ils avaient jouer avec le spiderman de marc webb

@jok3r60 Ok merci^^

@ridgys Bah à la base on a forcé la main à sony hein... Sony n'avait clairement pas abandonné ses films et tout le monde attendait amazing spiderman 3, sinister six et venon... Que l'on aurait eu aujourd'hui sans cette intégration dans le MCU....

@jok3r60 Sa veut dire aussi pas de spirderman 3, et peut-être des problèmes pour l'intégré au avengers.. Enfin bon après 3 spiderman différent il faudrait arrêter le massacre. Un 4ème reboot serai mal vue, surtout depuis que le personnage est dans le mcu. Moi même étant fan du perso je commence à me lasser de tous ces changement. Marvel aurait du racheter totalement les droit, plutôt qu'un accord surtout que leur perte financière serai vite rentabilisé je pense, suffit de voir les scores des films ou des produits dérivé.

@angyo c'est clair que moi j'aurais plus vu une amazing 3 mais bon tant pis.

@Ridgys perso je vois plus ce film comme un film SONY puisqu'il est produit et financé par sony pour le MCU est non marvelstudio original, la bande annonce a comme un arrière gout de the AMAZING mais avec des perso du MCU ce qui me plait pas mal au fond, comme ci il regrettaient un peu de pas avoir fait le 3. Spiderman dans les avengers c'est possible, un Homecoming 3 possible aussi mais pas forcement estampiller MCU

@jok3r60 Je pense que si Sony revienne sur leur accord avec Marvel studio, il vont rebooter encore le personnage, juste pour pas qu'il y'ai de lien avec le Mcu justement. Seul l'avenir nous le dira, mais spiderman dans le mcu sera de courte durée je pense.

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

sony il sont un peu con sur ce coup là, je trouve, car leur coup de pub sur l'univers de spiderman déséquilibre totalement l'accord avec Marvel, le fait est qu'il peuvent quand même faire leur univers, n'aurais jamais du les poussé a aller faire d'autre film a par, quit a faire des film de leur coté, en changant le ton en Rated R pourquoi pas, un peut comme l'a fait netflix. mais tout cela en restant dans le MCU serait géniale.
    Pourquoi sony il font a un moment pareille, alors que homecomming arrive a grand pas?!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris