@aurelien Bah sans surprise je dirais. Par contre depuis l'histoire du "sony fait peur à marvel pour vendre son département divertissement j'ai un peu peur. Franchement voir un film venon sans spiderman cela ne me gêne pas, tout comme faire un film deadpool sans wolverine. Ce qui me gêne c'est cet aspect film d'horreur, d'un coup je pense à bon gros navet juste pour faire chier sony...
Puis bon depuis que je suis au courant que sony a les droits pour adpater vaillant que je connaissais absolument pas, je suis de moins en moins chaud pour ces spin off. Je préfère que sony se concentre sur leurs autres films sh... Tout un univers qui m'est inconnu quoi...Mais décidément, l'entré de spiderman dans le mcu a été totalement foiré. On dirait que marvel a paniqué avec un civil war sans spiderman et qu'ils ont accepté n'importe quels termes, et comme beaucoup l'ont dit dont moi l'entré en scène de spiderman était trop forcé dans le film. C'était plus un coup publicitaire qu'autre chose pour rassurer les gens qui avaient critiqué depuis l'annonce du civil war l'absence de spiderman dans leur univers...
Le seul moyen de reconnecter le tout, et ne pas faire peur au public et rendre cohérent le truc auprès du public qui ne connait rien de l'histoire des droits du personnage c'est pour moi faire un venon dans l'époque du spiderman 2099. D'une pierre deux coups, l'entré du personnage spiderman 2099 et tout redevient cohérent par rapport au mcu. Bien sur j'imagine quelques changements esthétiques sur son apparence, avec un costume qio serait un mélange entre son aspect symbiote et le costume moderne de spiderman 2099 pour le différencier voir introduire carrément anti venom à la place. Bref faire un venon sufisament différent et laisser à sony cette partie totalement inexploré au cinéma...