Je vois, je vois...^^. .Attends, @adbabad, j'me remets dans l'ambiance. De mon point de vue, Cavill n'est certes pas Bob ou Al, mais pas non plus Christian Bale ou James McAvoy (loin de là ), pour rester entre british. Reeve se contentait peut être d'interpréter un perso de BD (Et Cavill, une création originale ?), mais son jeu était loin d'être aussi plat que son modèle papier. Il s'agissait à l'époque d'interpréter un personnage plus léger peut être, moins torturé, mais cela ne change rien à l'affaire. ^^. Comme je l'ai déjà dit, dans des emplacements plus appropriés, je ne souhaite que le meilleur pour Cavill, qu'il nous montre davantage, bien plus, ce qu'il a dans le bide en plus d'un indéniable charisme ( la moindre des choses). Voilà. Fin du HS, retour à Tom Hardy......tiens je l'avais oublié celui là: autre acteur british "puissant", que j'avais vu pour la première fois dans Bronson en 2008 qui déjà impressionnait par sa personnalité, son charisme et la maturité de son jeu. A plus.