@jamesmellange :
Déjà faudrait en plus de l'orthographe, que tu maitrises avec perfection, que tu refasses ton cursus d'école primaire pour revoir tes définitions.
Ce que j'ai fais n'a rien du comparaison.
Mais bon après si t'es trop bourré pour réfléchir correctement. (oui car je ne vois que l'alcoolisme pour expliquer cette orthographe pitoyable, cette confusion des définitions et ses attaques personnelles, typiques des alcooliques).
Tenter de la "provocation" pour attirer l'attention sur soi. Pauvre James.
En même temps je comprends. Si on a une vie de merde, ben on peut tomber dans l'alcoolisme. C'est triste. Encore une fois je suis désolé pour toi James.
Mais la roue peut tourner. Si tu te reprends en main.
Sinon...
Ils sont où tes exemples concrets pour démontrer que le Joker de Leto et Ledger sont similaires ? Rien. ?
Perso tu ne verras plus que cette phrases de ma part quand je m'adresserais à toi. :) Comportement de troll avec un troll. Logique.
@mohykan :
La jalousie je pense.
En plus du fait que je le démontre avec une facilité qui doit le déconcerter ces soi-disants argumentaire. J'ai, tout comme lui, une chaîne youtube.
à laquelle il était abonné ! Durant quelques mois.
Après avoir fait le rapprochement avec moi, quel déception pour lui ! Dégouté !
Dégouté de se rendre compte qu'il m'aimait bien !
à ce moment là, le mode troll est revenu.
Il est incapable de faire la part des choses. La mauvaise foi et l'irrespect resteront ses caractéristiques 1ère. En plus d'être borné.
Puisque malgré le fait qu'il appréciait mes programmes, quand il a découvert que j'étais Ad Babad, il s'est désabonné en laissant un commentaire haineux. Bon sa perte d'abonnement n'a rien de grave, j'arrivais pas à comprendre ce qu'il écrivait. Sans parler du fait qu'il s'est plus vite ridiculisé dans les commentaires de mes vidéos que sur ce site. Et ouais, les abonnés sur Youtube sont un tantinet plus agressif qu'ici :)
Il pense cela amusant, il aime se prendre pour un "méchant", un "parrain". Alors qu'il y a bien pire que lui. Il reste un petit poisson, insignifiant et amusant pour moi. Il me divertit tandis que je discute avec des personnes utilisant leurs cerveaux, argumentant leurs points de vue, etc...
Sa "logique" totalement biaisé me fait marrer et je l'utilise toujours comme illustration, pour démontrer qu'il faut combattre l’analphabétisme et qu'il faut se battre pour une bonne éducation. Mais bon, on sait tous que c'est un rôle parce que si il est réellement comme ça dans la vie...Mais quel vie de merde il doit avoir !
@pulsion73 :
Le Dredd de Garland est plus fidèle dans l'esprit et en même temps non.
Car il y a tout un pan de l'univers de Dredd qui est complètement ignoré, entre le design, le caractère de certaines personnages, l'humour caricatural très présent...
Je t'invite à regarder l'émission Comics Soon consacré à Judge Dredd ou je traite de ce problème en long, en large et en travers.