@angyo :
Ah ok. Je n'avais pas compris.
Un nouveau Spider-man...Ma foi pourquoi pas !
Etant donné qu'on a aucune information mise à part le réal et l'acteur principal, c'est pas impossible.
Au jour d'aujourd'hui, cela me parait carrément improbable qu'ils puissent utiliser le personnage alors qu'il est exploité dans une autre franchise. Trop de confusions.
Mais vu les rumeurs sur le fait que Sony veuille récupérer l'intégralité des droits du personnage. Ouais.
Ce serait une bonne façon de présenter le nouveau. L'introduire par petites touches.
Comme tu le suggères par une phrase tout d'abord. Le personnage présent, mais jamais nommé ou visible.
Comme l'a toujours dit Avi Arad:"Spider-man vaut pas des millions mais des milliards"
Donc oui ! Sony a clairement de l'or en main.
@niglo :
Je suis curieux et intrigué par ce projet.
Une réinterprétation des origines de Venom avec un tel acteur et un réal aussi efficace m'intrigue vraiment.
Tout comme toi, si elle est bonne, je ne suis pas contre une infidélité au matériel d'origine. Je préfères à la version assez fidèle de Raimi complètement bâclé et juste créer pour les fans.
Le problème dans les films qui tente des trucs, c'est que si ils bident on va les accuser de ne pas être fidèle.
Alors que souvent le problème ne vient pas de la fidélité mais d'ailleurs (problème de scénario, effets spéciau pourri, acteurs à la ramasse, réal de merde, etc...) mais si le film est un succès, là les infidélités...On s'en bat les couilles.
Iron Man tout le monde s'en fout, Captain America, Le Hulk de Louis Letterier, Blade, voir même le Spidey de Raimi qui a omis les lances-toiles. élément très important dans les comics. Perso je m'en fous. Mais je sais que certains en veulent encore aujourd'hui à Raimi pour cela.
aux 2 :
Personnellement, je me dis que ça se serait pas étonnant qu'il montre la séquence de l'église sans forçément expliquer dans ce film d'où vient le symbiote. Histoire d'en garder sous le coude pour un éventuel futur Spider-man.
Je ne pense pas forçément que le film sera mauvais PARCE QU'IL n'y a pas Spider-man. Pour ma part, si je dis pas de conneries, ce serait une 1ère. Et pour le coup le projet a tout mon intérêt. En tant que cinéphile à cause de l'équipe artistique de départ, en tant qu'amateur de ce genre de films car pour le coup l'idée d'un film de super-héros à tendance horreur, je suis curieux de voir et ensuite en tant qu'amateur de comics car ben merde ! Comment ils vont faire sans Spider-man. Je dis pas que j'irais voir le film en salles. Pour cela j'attends la 1ère B.A.
Mais je vais suivre l'avancement de ce truc.
Et en tout cas, il va faire parler de lui rien que par son concept de base.
Comment adapter un ennemi de Spider-man sans Spider-man ?!?
Par contre, il risque de créer quelques déçues, ceux qui se renseignent pas trop et qui s'imaginent justement que ce sera un film avec Spider-man.
D'ailleurs tout cela m'a fait penser à ce court-métrage sur Venom sans Spider-man :
sur ce lien malheureusement y a plus de son