@aurelien Relis sur les frères russo. Les frères russo ont fait civil war et dans civil war il fait face aux conséquences de la création d'ultron. J'ai jamais dit que c'était dans avengers 2, c'est même l'inverse dans avengers 2 il s'en moque totalement d'avoir crée ultron. C'est un mec irresponsable, à chaque fois il trouve une raison pour faire de la merde et totu foutre en l'air.
Dans iron man 1 il prend conscience de sa responsabilité de vendeur d'armes.
Dans iron man 2 il est mourrant et fait de la merde avec son armure, il pisse dans son armure et joue avec dans une fête.
Dans iron man 3 il passe son temps à crée de nouvelles armures au risque qu'un jour elles servent à quelqu'un d'autre. Il règle son problème et décide à la fin de ne plus être obsédé par ça et prend sa retraite.
Dans avengers 2 bizarrement il crée des robots autonome en contradiction avec la fin d'iron man 3. Il crée ultron à cause de la sorcière rouge mais retente le coup avec vision en étant peu touché par la création d'ultron.
Dans civil war pour la première fois on retrouve le mec de la fin d'iron man 3. Il a arrêter de crée plein d'armes, il fait face bizarrement aux conséquences de la création d'ultron contrairement à avengers 2 ou cela ne l'avait aps touché. Il veut être plus responsable et considère que les héros doivent être encadré. Et bim il engage un mineur pour aller se battre contre captain et ils s'amusent comme des gosses en se battant en détruisant l'aéroport. Ross en sort très mécontent d'ailleurs, il passe au final pour le guignol à la fin alors qu'il représente bien plus que tony la loi de recensement. Pour une fois que ross à la classe et se montre responsable :o Quand à tony il perd encore plus le contrôle et tente de se venger.
Tony est totalement irresponsable, la dernière scène de civil war ou il met sur attente ross et laisse ses anciens amis s'échapper le montre. Il a encore changé d'avis tony...C'est une girouette le personnage, un aimant à emmerde à cause de son égocentrisme qui le pousse toujours à faire de la merde puis se rendre compte après qu'il a merdé. Et parfois c'est mal géré, le tony d'iron man 3 ne colle pas avec celui d'avengers 2 sur la création des armes. Le tony qui regrette ultron ne colle pas avec celui d'avengers 2, pour autant les russo ont bien gérer ses regrets même s'il en avait pas dans avengers 2.
Au fond pour civil war on peut se dire que le personnage après coup se rend compte du désastre que cela a été de crée ultron, son égocentrisme l'a empêcher de le voir dans avengers 2 et il a même crée vision juste après. Pour spiderman et la bataille de l'aéroport, on peut aussi se dire que tony qui défend la loi le fait par regret par rapport à ultron, mais qu'il endosse un rôle pour lequel il n'a pas les épaules, c'est pour ça qu'a la moindre occasion il montre son immaturité.
On peut recoller les morceaux si on veut, mais cela fait de tony un personnage totalement instable, une bombe à retardement. Il est pire que hulk dans le mcu^^