Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Un prequel de Hit Girl prévu avant Kick-Ass 3 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Hit-GirlUn prequel de Hit Girl prévu avant Kick-Ass 3 :Précédemment, Chloe Moretz, qui campa Hit-Girl dans « Kick-Ass », avait déclaré que le film « Kick-Ass 3 » était tombé à l’eau. Le réalisateur Matthew Vaughn n’est pas du même avis. Non seulement il pense que le film verra bel et bien le jour, mais il est également persuadé que le 3ème volet ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    alors je vais attendre Kick-Ass 3... Hit-Girl sans Chloe... non.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ca nous permettrait de revoir Nicolas Cage et un de ses nombreux looks improbables. Y a matière à faire un spin off sur ce personnage plutôt pas mal, compte tenu du fait que Matthew Vaughn s'est rendu compte que le deuxième opus avait moins plu.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    pas emballé par ce first class

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    pas emballé par ce first class

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

    mais heu...une actrice de 8 ans?... 9 ? 5 ? Pfff....Elle avait pas 12 ans dans le premier? C'est quoi l'intérêt? Le premier Kik Ass suffisait.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Excellente idée !
    Comment un homme obsédé par sa cause entraîne son enfant là-dedans, comment il lui a appris à être insensible, comment a-t-elle appris à se battre, comment a-t-elle réagi lors de ses 1ers meurtres. Il est vrai qu'il y a un fort potentiel pour ce personnage.
    Puis ouais, ce serait fun de revoir Nicolas Cage en Big Daddy !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Que mauvaise nouvelle déjà kick ass 1 et 2 aurait dû s'appeller hic girl the movie en réalité il contant nous faire chier combien de temps avec cette merde ...bon espérant Aumoins qu'elle a appris à jouer même si je vais pas voir cette d'aube

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Juste kick 3!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

    bref, un père irresponsable et frappadingue...ah ah ah....mais bon c'est juste un film. Lors de son premier meurtre? Elle a vomi, pourquoi? Ben enfin. Non, sérieusement, une histoire avec ces deux personnages pourait donner quelque chose de plus adulte, malsain et violent, dérangeant peut-être à condition de jouer le jeu à fond.

  • Avatar
    Le_Moine écrivait il y a 9 années  7 mois

    Hit-Girl sans Chloé Moretz, moais... moins emballé d'un coup !
    Mais j'aime l'idée !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Excellente idée !
    Comment un homme obsédé par sa cause entraîne son enfant là-dedans, comment il lui a appris à être insensible, comment a-t-elle appris à se battre, comment a-t-elle réagi lors de ses 1ers meurtres. Il est vrai qu’il y a un fort potentiel pour ce personnage.
    Puis ouais, ce serait fun de revoir Nicolas Cage en Big Daddy !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris