alors je dis bravo bravo marvel en vois que contrairement sonny vous connaisses un minimum le sujet
pour ce qui voulais un Spiderman adulte vous lavais déjà eux c'étais le Spiderman de sam raimi tout le long des 3 film en le vois évoluer du ados ver l'adulte dalleur dans Spiderman 4 en aurait surement eux un Spiderman complètement adulte
avec mark webb ou plus sonny qui été le vrais real de c'est navet en avais droi a un Spiderman ados mais ados attarder en plaine crise est qui n'évolue jamais dalleur c'est qui va me servir de point de comparaissons
alors tom holland je connais pas alors que Garfield je savais déjà unpeux de quoi il été capable luis je connais pas sont jeux d'acteur de ce coté en va voir mais rien que sa tété me laisse une bonne impression il a pas il a pas une téte beaux gosse enfin l'idée c'est pas qu'il faut que Spiderman soit moche mais Garfield c'étais carrément le vampire de twilight c'étais abuser il se la jouer vraiment beaux gosse attitude tom holland luis fait déjà plus geek ou intello
autre bon point holland a Lair asse douer pour les cascade contrairement aux 2 autre mais surtou Garfield
de plus le gars fait très jeune il a 19ans mais il a vraiment lair dans faire 15 contrairement a Garfield qui avais 28ans est désolé a tou ce qui dise le contraire mais il fesser sont Age il avais le même problème chez raimi mais la c'étais justifier puisque sont Spiderman évolue ver lage adulte
donc plutôt bonne apprêtions méme si jais toujours peur qu'il comète les même erreur que amazing Spiderman un humour beaucoup trop pressants est trop enfantin Spiderman passent très vite de drôle a énervent et de énervent a débile des intrigue inutile méme pas exploiter comme il faux une romance trop pressente elle aussi des méchant qui ne sont pas de réale menasse est qui se révèle biens ridicule est pas original pour 2 sous
est par pitié faite un vrais film de superhéros cette fois est pas un teenmovie ou une comédie romantique a 2 balle comme mark webb la fait
enfin il ni a riens a craindre il faudrait vraiment un miracle pour faire pire