Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Tom Hardy : la voix de Bane dans The Dark Knight Rises est un risque (15)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

The Dark Knight RisesTom Hardy : la voix de Bane dans The Dark Knight Rises est un risque : Tom Hardy a souligné qu’avec la voix étouffée de Bane dans « The Dark Knight Rises », le public risque de ne pas comprendre ce qu’il dit, mais l’acteur de « Warrior » espère que les téléspectateurs pourront s’y adapter.« C'est un risque, parce les gens pourraient rire, ou bien ils trouveront ... Suite →

Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

on verra bien je pence quand meme qu'il on du faire un travail sur le son en studio, a quoi sa cer d'avoir du dialogue si on comprend rien ^^

vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

Peu importe tant qu'il y a les sous-titres :siffle:

Batman écrivait il y a 12 années  7 mois

Ahhh j'adore ce regard :cheerful:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

C'est vraiment ridicule de lui avoir collé un mini alien sur la gueule ! Personnellement je trouve cela nul de chez nul...!

rednavi15 écrivait il y a 12 années  7 mois

On verra par la suite mais moi je crois que nolan va nous surprendre comme toujours.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  7 mois

Ptin il fait vraiment flipper ! :ninja:

@Lord-whiteheart-Man

Ou tu vois le mini alien collé sur son visage

Jem écrivait il y a 12 années  7 mois

Aie...Ce bémol à lui seul pourrait changer la mesure? A voir. En tout cas en VF on aura surement pas ce problème!

écrivait il y a 12 années  7 mois

sa ne vallée pas le coup de il coller un truc aussi pourrie si sa l'étouffe :angry: bien vue le mini alien :alien: :lol: :ninja:

Cyclope écrivait il y a 12 années  7 mois

Deja son physique chétif represente deja un risque

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  7 mois

On doit pas avoir la même définition de chétif... D'accord ce n'est pas une montagne comme on a pu le voir dans le comics, mais j'aimerai quand même pas me retrouver seul avec un gars comme ça dans une pièce !

Il fallait resté ancré dans la réalité, comme l'a toujours fais Nolan dans l'univers de Batman. Tout est toujours bien réfléchi dans ses films alors s'il a choisi un gars comme Tom Hardy pour jouer Bane, c'est qu'il a confiance en Hardy et en son travail. Je suis sûr qu'il nous impressionnera dans le film.

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  7 mois

J'avou, si tout les mecs chétif étaient taillé comme lui, je pense qu'ils seraient content..
    C'est sur que si tu te base sur les comics ou le film de Schumacher, c'est pas réaliste du tout.
    A mon avis, il va envoyé du lourd et va bien faire mal à Batman même si tu le trouve "chétif" ^^

Mais part contre il est vrai que ce sera dure pour les américains .

Dans sa phrase : "When Gotham Is Ashes You Have My Permission To Die"
    J’entends : When Gotham Ashes You Permission To Die "

Ou bien ça vient de moi

PS : Grosse phrase culte de l'année :cheerful:

terax écrivait il y a 12 années  7 mois

encore ce truc de voix !!! il ne lâcheront jamais l'affaire ?! mais quel importance, la VF sera compréhensible mais il est vrai que les américains auront mais à ce que je sâche Nolan aurait régler le problème et que le son était bien meilleurs donc voilà je dit laissant le faire après tout c'est un réalisateur de renommé, non ?
    @Batman : tu as peut-être raison après tout le fameux "Why So Serious ?" de Ledger que l'on entendit dans la BA de TDK était devenue culte donc pourquoi pas un "When Gotham Is Ashes You'll Have My Permission To Die" de Hardy ?!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris