Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 semaines  6 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok serait le film le plus sombre de Marvel (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    Leila écrivait il y a 9 années  3 mois

Waaaw plus "sooooombre"

Mdr l’accroche publicitaire quoi ou comment combler le vide de ces films. Désolée je suis pas super sympa avec ces films aujourd'hui mais bon ça commence à me souler ces films neuneus. (Le meilleur c'est quand Thor est torse nu ahah)

Michima écrivait il y a 9 années  3 mois

+1000000 @Leila .. :lol:

romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

@Leila , tu sais si jamais ce genre de film ne t'attire pas on t'empêche pas d'aller commenter sur la page des fans de Chris. Ce sont des blockbuster il faut pas s'attendre à un scénario digne d'un oscar.. cela reprend juste des bandes dessinés

Perso moi j'ai mon idée sur le fait que ce soit un film plus sombre que les autres : il sera tourné avec des bougies ! :lol:

Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

et plus flou aussi, tout sera filmé en plans d'ensemble, les personnages ne seront visibles que de loin voire très loin, que ce soit pour des dialogues intenses ou des scènes d'action. Frustration et mal aux yeux garantis.

Leila écrivait il y a 9 années  3 mois

@romu31 : merci mais j'ai passé l'âge lol et merci pour ta réponse mais je sais déjà tout ça aussi ^^ c'est pas parce que c'est un blockbuster qu'on doit d'office avoir un truc pourrit. J'entends partout (et ta réponse est typique) "oui mais c'est un blockbuster" et alors ? c'est pour ça que ça doit être mauvais? je suis pas d'accord :)

Edit: bien pensé pour les bougies :p

écrivait il y a 9 années  3 mois

je je rajouterais pour compléter le propos de @Leila que "The Dark Knight", "Le Seigneur des anneaux" ou encore "Skyfall" prouve que scénario de blockbuster ne rime pas forcément avec scénario basique...

Mika-L écrivait il y a 9 années  3 mois

Si ils avaient fait des films Ghost Rider digne de ce nom, il n'auraient pas pu faire plus sombre que ça !

Kormyr écrivait il y a 9 années  3 mois

Bonjour, kormyr : oui kormyr - chasseur de Skynet !

C'était pour dire que le film le plus sombre sera Black Panther ....

Kormyr écrivait il y a 9 années  3 mois

Pourvu que cet épisode me fasse moins penser au seigneur des anneaux ... Parce que thor et les elfes noirs, là, ca ressemblera moins a Dongeons et Dragon ...

Voilà c'était kormyr défecqueur de Skynet

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris