Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 semaines  6 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok serait le film le plus sombre de Marvel (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

Chris Hemsworth en ThorThor Ragnarok serait le film le plus sombre de Marvel :Précédemment, une rumeur rapportait que Hulk pourrait jouer un rôle central dans « Thor : Ragnarok ». D’après une autre rumeur, le ton du film sera le plus sombre de toute l'histoire de Marvel.Birth.Movies.Death indique que « Thor : Ragnarok » devient de plus en plus dramatique. Le script... Suite →

cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

Plus sombre, plus sombre, on dirait que c'est à la mode et qu'il suffit d'annoncer qu'un film sera sombre pour que les fans soit aux anges, moi j'attend de voir.

Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

c'est pas en faisant forcémement plus sombre que le scénar en sera d'autant plus dense et intense. La mode The dark Knight se poursuit mais sans la cervelle. Sombre ou pas si le scénar est bon, ainsi que les comédiens, normalement ça marche, pour un Dark Knight ou un Gardiens de la Galaxie.

Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

La faute selon moi est surtout d'embaucher un réal pour rendre moins sombre un script, d'où des décalages énervants dans la tonalité des films Marvel. Si ils veulent un film sombre, il faut le faire à fond, de même si ils souhaitent une ambiance plus familiale, mais attention aux contradictions qui peuvent faire sortir le spectateur du film (comme par exemple trop d'humour grossier...).

Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

Ils nous ont déjà fait le coup avec le précédant thor, soit disant un film plus sombre mais comme amazing spiderman ils confondent film de nuit ou avec peu de couleur avec film plus adulte... Bref ils me font sourire marvel, de toutes manières je n'attends plus aucun film marvel avec impatience ils m'ont gavé. J'espère que DC va réussir leurs deux gros films l'année prochaine sinon on pourrait assister au déclin du genre super héros.

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  3 mois

Avengers 2 étaient plus sombre que le premier mais les blagues étaient nazes et cassaient l'ambiance alors que Cap 2 avaient réussi à ajouter une touche d'humour plutôt pas mal malgré l'ambiance sombre, donc j'espère qu'ils vont se baser sur Cap 2, normal que Thor 3 soit plus sombre puisque le titre est Ragnarock donc fin du monde, il y aura moins le temps de plaisanter.
    Bonne nouvelle que Hulk y soit présent, avec Loki et l'ajout de la Valkyrie et de l'Enchanteresse (plus l'Exécuteur sans aucun doute puisque c'est son bras droit), ça risque d'envoyer du lourd :happy:

BLADE écrivait il y a 9 années  3 mois

la spécialité de Marvel c est surtout les bande annonces sombres

tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

Enfin les Valkyries et l'enchanteresse ,eh beh!! il aura fallu 2 films pour les mettre sur grand écran ,bref pour ce qui de Thor 3 en plus sombre dans la logique oui puisqu'on parle de Ragnarok et puis nous avons vu Thor en enfer quand il est sous l'emprise de la sorcière rouge et qui dit Enfer ,dit Dame Mort ,l'amour de Thanos .Apres quand ils disent que se sera plus sombre ,faut pas s'attendre a une grosse attente de ce coté la puisque la phase 2 était censé etre sombre et différente ,chose qui n'ont pas fait ,et ils jouent beaucoup avec leur bande annonces qui sont splendides meme des fois plus que les films lol ,bref on verra bien ,on a encore le temps.

Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

Marvel qui a tellement les mickeyttes de faire un film avec une tonalité sombre qu'ils engagent un réal de comédie pour atténuer tout ca. En effet, on aura le temps, mais @angyo , désormais j'attends plus Dc que Marvel.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

Ouais bon ce sera "sombre" selon Marvel

kristof77 écrivait il y a 9 années  3 mois

@mohykan c'est pas marvel mais plutot marvel disney qui veut toucher un public plus large parce que sinon t'as eu les ghost riders les punishers et le futur deadpool qui sont très "sombre". Marvel n'est pas uniquement disney. Pour dc ils ont encore rien prouver. A voir. Aaah si il y a eu les TDK et peut être MOS (que je trouve pas forcement sombre)....Pour moi le seul film vraiment sombre que DC a fait c'est l'excellent WATCHMEN (qui est pour moi a ce jour le number one!!). tout comme pour Daredevil qui reste pour moi la meilleure adaptation super héroïque au niveau série ...et de loin

Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

@kristoff77 mon propos "marvel qui a les mickeyttes" sous entendait cela, je le sais très bien tkt pas.

starburst écrivait il y a 9 années  3 mois

Moi j'aime bc le personnage de thor, la mythologie nordique, j'avais trouver le 2eme thor plutot pas mal,les effets speciaux etait stupefiant, seul le "mechant" etait trop classique on va dire.
    J'attend le dernier opus avec impatience, vu que le personnage va disparaitre.
    Meme si chris hemsworth est pas l'acteur du siècle, il incarne bien le personnage, les 2 bourrin des avengers reunis hulk et thor ,ca peut donner des combats titanesque, a voir

kristof77 écrivait il y a 9 années  3 mois

@mohykan si si je l'ai compris un peu tard :happy:

écrivait il y a 9 années  3 mois

"Thor : Ragnarok" pourrait avoir une ambiance apocalyptique"...Rien de que lire ceci, ça m'effraie !
    Le Ragnarok c'est juste l'apocalyspe selon les dieux nordiques...Mon dieu...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris