moi je vous le dit tou de suite le film c'est thor Ragnarök arrétez tout de suite de croire qu'on verra un film planète hulk hein. sa sera expédier sur 20, max 30 min de film pas plus. ensuite sachez que se film ne sera ni fidèle a planète HULK ni Thor Ragnarök se film sera juste inspiré de ses arc de comic book... dédicace spécial a ceux qui n'ont pas aimé civil war, pour la raison la plus conne de la terre "c'est pas comme dans le comics" XD bon pour commencer si c'étais comme dans le comics, a ne collerais pas du tout avec l'univers cinématographique (pas assez de personnage, et 90% des heros n'ont pas d'identité secrete mais officiel) ensuite le film s'appelle captain america: civil war, autrement dit c'est l'histoire de cap donc logique que l'intrigue suive celle déjà établie par winter soldier (autrement dit la relation cap/bucky) es que le fais que tout ça soit différent du comics fasse de civil war un mauvais film....non. un début, un milieu, une fin qui ouvre de nouveaux enjeux par rapport au "MCU" (dissolution de l'équipe, intégration de nouveaux personnage, etc) Bien évidement j'aurais largement préférer un Avengers/civil war plutôt qu'un cap 3 mais apparemment c'est voulu pour l'intrige d'infinity war donc bon. BREF !! tout sa pour dire arrêtez de vous excité pour rien, ce film ne sera ni une adaptation de planète HULK ni RAGNARÖK se sera juste inspiré ni plus ni moins, une sorte d'hybride entre les deux. Peut être une tonalité plus mature et sombre (je vous dit ça mais j'y crois moyen hein) si j'ai pris CIVIL WAR comme exemple c'est exactement parce que le film mix plusieurs histoires, a l'instar de BVS (dark knight return,injustice, superman doomsday) il n'y a plus qu'a espérer que waititi trouve le juste milieu pour sauver la saga thor et apporter quelque chose de neuf au MCU (comme un bon méchants, ou des mort importante) CQFD