Euh ok.... Pourtant c'était une BA qui a divisé et est pour moi médiocre, j'ai la même impression que la ba star strek ou celle de wow mais le tout réunis. Le côté changement de ton de la ba star trek couplé avec le côté tout propre plastique de wow...
BA donc assez inquiétante sachant que les fans de thor nous vendent le truc comme quelque chose de puissant et d'assez grave pour l'univers de thor; On dirait qu'ils vont faire le même coup que pour civil war, travestir leurs évents pour attirer la plèbe et ainsi continuer à avoir des records. Le public lambda sera content de voir un clin d'oeil à planet hulk et à leur event ragnarok, l'autre partie du public gueulera pour le manque d'ambition si on continue à partir dans le même sens que civil war. Marvel sont les maitres du marketing décidément, ils savent vendre leurs films pop corn au grand public tout en réussissant à se mettre dans la poche leurs fans les moins exigeant. J'ai du respect pour tout ce qu'ils ont crée et leurs compétences marketting, mais franchement dans cette BA je vois tout ce que j'ai détesté dans un certain nombre de films marvel et les gros blocbusters. Et je ne retrouve plus le marvel de la phase 1...
Donc futur succès au box office, critique aussi vu les exigences du public. Par contre quitte à aller voir un film fun je pense me tourner vers les gardiens de la galxie 2 ou peut être le film spiderman qui me rappel beaucoup amazing spiderman à présent