Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 semaines  5 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor Ragnarok : infos potentielles sur la réunion de Thor et Hulk (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

Hulk & ThorThor Ragnarok : infos potentielles sur la réunion de Thor et Hulk :A un an et demi de la sortie de « Thor : Ragnarok » au cinéma, les rumeurs se multiplient. Après celle stipulant que Cate Blanchett pourrait décrocher un rôle de méchante dans le film, une autre rumeur suggère la façon dont Hulk, campé par Mark Ruffalo, pourrait être introduit dans l’histoire... Suite →

magnumt écrivait il y a 9 années

si mes souvenirs sont bons la veuve noire ne communique pas avec banner a la fin d'avengers 2 ?

chris2k94 écrivait il y a 9 années

Pas mal pour l'instant

kadlamalice écrivait il y a 9 années

laurel et hardy dans l'espace, trop d'humour c'est pas bon, et un peu déçus sur le remix de planète hulk, juste un film avec hulk aurai suffit

tayjul écrivait il y a 9 années

Pourri cette idée ,c'est du copié collé avec planet hulk ,ils auraient du laisser cette histoire pour un film solo sur Hulk parce qu'on aurait quelque chose de différent par rapport aux autres films solo .

le-colombien écrivait il y a 9 années

si c'est comme dans le comics même en temps que Hulk il sait toujours parler

romu31 écrivait il y a 9 années

@magnumt : oui il parle avec la veuve noire mais coupe la communication. On ne sais pas ce qu'il devient .
    Ma théorie c'est qu'on est venu le chercher sur Terre , car lui seul ne pouvais pas aller dans l'espace avec le jet.

@lecolombien : Il parle peu , mais il parle déjà dans le film , rien que dans avengers 1 on l'entend dire " piètre Dieu" quand il massacre Loki :smile:

Mika-L écrivait il y a 9 années

CA c'est du scénario... bien...bien...bien pourri ! Quel rapport avec Ragnarok ? Et en effet, ça fait un peu trop penser à Planet Hulk ! Et je l'ai déjà dit que scénaristiquement parlant ça semble bien parti pour faire mal ?

destin1 écrivait il y a 9 années

Tient tient on verra peut etre un future planète hulk :cool: !! je pense pas qu'il reviendra sur terre pour affronter thanos .

the humain spider ! écrivait il y a 9 années

t=c'est thor ragnarock ou planète hulk ?

MorpheusChx écrivait il y a 9 années

Vraiment déçu que Hulk ne prenne pas autant d'importance dans le MCU en lui faisant un film solo, mais si je me souviens bien, Disney ne peut pas le faire car Universal détient une partie des droits d'adaptation de Hulk, Disney peut le faire apparaître avec les Avengers mais pas d'aventures solo malheureusement. Bon tout ce que j'espère, c'est qu'on verra enfin un Hulk intelligent et qu'on aura droit à des dialogues entre Banner et lui, ce serait vraiment bien.

the humain spider ! écrivait il y a 9 années

ya une histoire de droits avec universal studio je crois, en ce qui concerne hulk. mais a verifier

Gemmel écrivait il y a 9 années

Universal ne possède que les droits de distribution d'un Hulk solo, Marvel possède bien les droits sur Hulk. Donc au vu des résultats des deux derniers films Hulk plus le partage qu'li faudrait que Disney fasse avec Universal, malheureusement, on ne se paiera surement pas un film Hulk solo

starburst écrivait il y a 9 années

Je suis le seul a avoir aimé les 2 thor ?
    Parceque quand je lis les forums, ils se font defonce par la critique, curieux, je trouve que visuelement parlant ils sont magnifique, peut etre les plus beaux films marvel(hormis les avengers)

Kormyr écrivait il y a 9 années

@Starbust

Thor = Bien ! (fidèle à la Bd jack Kirby)
    Thor 2 = Seigneur des anneaux (Très fidèle a Tolkien)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris