Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Le Monde des Ténèbres : bande-annonce 2 VF et VOST (34)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

ThorThor Le Monde des Ténèbres : bande-annonce 2 VF et VOST : La deuxième bande-annonce de « Thor : Le Monde des Ténèbres » vient d’être dévoilée par Disney et Marvel.La suite de « Thor » est réalisée par Alan Taylor (« Game of Thrones ») et met en vedette Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård, Idris Elba, Christopher Eccle... Suite →

GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

Je la trouve vraiment très réussi, et ça promet vraiment quelques chose de plus fort que le premier ...

Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

Etant déçu du premier je sais pas si celui-ci sera bien, il y a des bon effets spéciaux mais j'ai quand même peur ... J'irais le voir quand même .

ykinho écrivait il y a 11 années  3 mois

Trop facile le dernier, il ressemble au Kronans (Hommes de pierres) vaincus par Thor d’ailleurs je crois. Comme Korg qui s’allie à Hulk dans World War Hulk.

scott écrivait il y a 11 années  3 mois

ca déboite ,impatient !!!Jane a l'air mal barrer par contre ...

J'espere elle va y passer (mode gros sadique)

@Greg05 :lol:

et en m^me temps plus de Portman :cwy: mais bon on aurait à coup sur un Thor torturé ce qui serait pas mal

ouais un Thor en rogne et revanchard fou de chagrin qui ferait trembler les montagnes ,ca vaudrait le coup d’œil !!!

vallwin écrivait il y a 11 années  3 mois

Ce deuxième m'a l'air d'être mieux réussit que le premier, enfin plus consistant... Par contre il y a une chose qui me choque c'est l'attitude et le sourire du "bien-être" de Portman lorsque cette dernière se trouve dans le royaume de Thor alors que quelques secondes avant sa ville était réduite en miette :wassat: bon je sais c'est une bande annonce et le montage n'est pas forcément monté chronologiquement... Enfin c'est la réaction que j'ai eu ^^'

@vallwin, elle a retrouvé SA montagne de muscle le reste elle s'en tape c'est une femme :siffle:

vallwin écrivait il y a 11 années  3 mois

@GreG05: mdr !
    (pas faux :ninja: )

En plus elle va festoyer à l'oeil alors elle a pas de quoi verser une larme ...

sorious écrivait il y a 11 années  3 mois

vu la deception d iron man 3 je ne nourit pas de gros espoir en se film qui va etre de toute facon etre tres mauvais .

si tu le dis ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris