Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 semaines  6 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor 3 Ragnarok aurait trouvé son réalisateur (19)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mika-L écrivait il y a 9 années  4 mois

Moi j'ai vraiment apprécier le premier film pour son côté Shakespearien même si y'avait quelques erreurs ! Le deuxième n'aurait, pas contre, pas du avoir lieu sur terre car c'est là qu'on se demande "ou sont les Avengers ?". Donc pour le Troisième film, qu'ils laissent Midgard tranquille !...

écrivait il y a 9 années  4 mois

Dieu merci Alan Taylor dégage. Ce tâcheron !

Allan écrivait il y a 9 années  4 mois

Rien d’extraordinaire à en voir sa filmo si ce n'est qu'avoir fait partie des 10 réalisateur à suivre en 2007 , c'est surement ce qui pourrais influencer le studio vis à vis de Ruben Fleischer ...
    Perso je fait confiance à Marvel , ils arrivent à nous surprendre comme pour James Gunn ou Whedon !
    Si cela se conclus je lui souhaite vraiment de réussir par compte , la tâche de devoir passer derrière Kenneth Branagh et Alan Taylor ( surtout lui ! ) ne devrais pas être difficile mais mettre en scène la destruction des monde là c'est tout autre chose !

Kormyr écrivait il y a 9 années  4 mois

C'est une Franchise, THOR, qui n'a aucune identité visuelle. Ca ressemble juste au "Seigneur des Anneaux", ou a une mauvaise Franchise "Donjons et Dragons". Je laisse de côté le 1er, car il se rapprochait de l'univers de Jack Kirby. Les références étaient valables.
    Mauvais point pour la brunasse insipide. Les créa' ont été très paresseux du point de vue référence. Les ELfes noirs et compagnie ... pff c'est lourd au possible. Ca n'a rien a voir avec THOR. Ragnarok tout ca ... pfff c'est du temps de perdu. Il pourrait affronter Le Rhino (le vrai de la BD) - ou des super vilains.
    Tout le monde Oublie, que les super héros c'est les gentils contre les méchants à la base et pour toujours ...
    Là il y a une tendance au prise de tête inutile ...
    Donnez moi votre avis j'ai envie de savoir ... :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris