si c'est changer d'un film a un autre y a rien de grave hein, Brannagh c'est fait debarqué ,Jonston aussi , Leterrier même Favreau ,seul Whedon est clairement invirable en ce moment .le gars signe pour un film ,si le resultat final plait pas au producteur ils ont encore le droit de vouloir autre chose pour le prochain film ?? c'est pas comme si marvel venait d'arreter le tournage en cherchant quelqu'un d'autre ,la c'est pour le prochain film ,serieux moi j'attend Thor 2 et j'espere qu'il sera bien, mais si il ressemble a un telefilm avec des vilains qui sorte du carnaval vous allez dire quoi ? vite on veut le même real pour le 3? ca m’étonnerait... c'est a double tranchant de prendre un gars qui vient de la tv ,c'est moins cher mais le resultat a l'ecran peut craindre par faute d’expérience et ca en effet c'est la faute a marvel qui veulent economiser a tout prix . et enfin pour l'instant c'est juste une rumeur ,faut etre un peu mesurer ,la rumeur sur la mise a la porte de Renner c'etait comme ca aussi et trois jours apres il dit qu'il sera de la partie .alors les rumeurs de journaleux
@Greg je suis d'accord comme d'hab