bah non ! Elwood ! j'ai été super decus ! quand on voit le nombre d'adaptation de comics de qualité on a de quoi etre exigeant ! et la pour moi ! marvel va dans le mur, avec ses derniers films aseptisés, hyper grand publique et cette manie d'introduire avengers a tout prix quitte a nuire au film et son intrigue deja hyper simple ! ca en deviens indigeste !
pour moi marvel a voulus en foutre plein la vu avec iron man, leur premier film et maintenant il se reserve pour leurs superprod avengers, mais du coup leurs films (iron man 2, Thor) se trouve sans réel scenario et sans gros budgets (d'ou le peu d'actions) .
deja favreau avait été enmmerdé sur iron man2 en reprenant l'arc "demon in the bottle", il le voulait plus sombre mais sa a fait chié marvel qui a eu peur que l'histoire, trop dark, prenne trop d'ampleur par rapport a avengers .
et idem pour thor qui a la base devait se passer entierement sur asgard ce qui aurait été plus judicieux la parti sur terre (3/4 du film) etant juste ridicule .
mais la encore marvel pour introduire son cher avengers (s'il se plante sur celui la, alors c'est sur c'est fini pour eux) a fait réecrire le scenar pour nous foutres du shield a toute les sauces ! pfff ! c bon on a compris que c'est le meme univers ! concentré vous sur cet histoire pu;,tain !!