Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : photos des personnages avec Hugh Jackman (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad babad, haha bien vu , @SERGIO, c'est dans le marbre maintenant donc c'est pas grave :lol:   je savais bien que ca duerais pas ... Pour le cobra c'était une blague la bebete qi fixe et qui mort au moment ou t'attend pas et ca faisat tres JAP (comme le prochain wolvie) bref perso il a pas besoin de me convaincre j'aime et toujours aimé wolverine/Jackman donc qu'il me sort une B.A 1 mois avant perso je m'en cogne, la plupart du temps la b.a ca veut rien dire la preuve combien ce sont extasié devat la b.a de die hard 5 et ont pleuré soit disant parce que ca n'en etait pas un???? Et ce n'est qu'un exemple parmi la longue liste ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je garde une certaine confiance en Mangold, mais c'est clair qu'ils ont intérét à se bouger le cul question promo (et évidemment je demande à voir la B.A avant tout)...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mois qui avais esperes une photo du samurai dargent pour la b.a qui arrive que fin mars mois je trouve que sais du respet pour se qui n'aime pas wolvi bon mois jaime bien mes se qui n'aime pas en pas envie de voir du wolverine sais bien de se faire discret pour eu contrerement man of truc den jesuis aubliger de suporter les louenge depuis des mois :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Peut être que le film va être tellement énorme qu'ils comptent juste sur le bouche à oreille et les médias à l'heure de la sortie du film....... :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris