Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : photos des personnages avec Hugh Jackman (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : ben en fait ça dépend ! Me souviens que pour "The Avengers" on a eu des images extrêmement tard aussi. Moins de deux mois avant la sortie.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , desolé vieux ! je crois que tu te trompes !
    la BA d'avengers est sorti en octobre 2011, le film lui est sori le 25 avril 2012 !!
    http://www.actucine.com/bandes-annonces/the-avengers-bande-annonce-vf-la-ba-recycle-une-image-diron-man-51694.html

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : Ah oui ! Autant pour moi.
    Mais faut avouer que la promo de "The Avengers" était tout de même assez soft par rapport à son coût. Enfin je sais pas c'est la sensation que j'avais eu. Je m'attendais à plus !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , oui peut etre !
    mais là, en l'occurence, la promo, pour l'instant c'est une le calme plat !! 
    et on est a 4 mois de la sortie ! 
    et en general, pour ce genre de gros blocks, la promo aurait dut commencer depuis belle lurette !
    surtout si l'on tient compte du passif extremement lourd de la saga !
    regarde la promo de MOS qui vient d'aussi loin (le fiasco sup returns), elle a commencé l'année derniere, voire l'été dernier !     

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO :
    Je ne nies pas que la promo était plutôt soft niveau vidéo pour "The Wolwerine" car effectivement c'est le cas. Mais ce n'est pas non plus le calme plat entre les affiches, les photos promo, les photos de tournages. On avait nos petites news sur Wolwie au moins une fois par semaine depuis bientôt 2 mois maintenant. M'étonnerait pas qu'ils se rattrapent dans les deux derniers mois.
    Tout comme par exemple avec The Dark Knight Rises par exemple.
    Comme dans ton exemple ils ont commencés la promo vidéo un an avant la sortie du film avec le trailer. Puis après presque plus rien jusqu'à 3/4 mois avant la sortie où là ils ont balancés la sauce.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : Mais tu as raison, tu m'as surpris en me disant qu'il sortait fin juillet.
    Car vu cette absence de promo vidéo, j'imaginais qu'il sortait fin de l'année vers septembre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Justement c'est la technique du cobra, il laisse balancer les promo des autres Star trek/MOS pour envoyer la leur ensuite ... de toute maniere 20 personne sur des forum ca fait pas les centaine de milliers qui vont au ciné ... Origin tout le monde ne l'a pas trouver naze ... donc voilà ... Maintenant comme j'ai dit perso la promo à outrance c'est pas mon délire je ne regarde que les photo et la premiere et deuxieme B.a definitive des films et c'est tout à partir d'un moment les spots et tout c'est niet ... apres ls photo c'est bien, mais bon ca apporte pas grand chose si ce n'est rabaché la meme chose ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    En meme temps vaut mieux faire 2/3 mois avant et bien marqué les esprits que tétalé sur 8mois et saoulé tout le monde ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et puis je rajouterais une derniere chose ^^ , s'il avait fait de la promo à outrance à nous faire saigner les yeux la plupart d'entre vous,aurez dit "s'ils en font autant c'est qu'il doit pas être terrible" ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 , la technique du Cobra ??
    t'as fait des etudes de marketing ? 

    "s’il avait fait de la promo à outrance à nous faire saigner les yeux..."
    une nouvelle fois, ce n'est pas le propos !!
    allez, je me repete, le propos, pour etre simple : pas encore de teaser a 4 mois de la sortie, est ce normal ?
    d'apres toi, oui, la franchise Wolverine est au mieux, super populaire, elle jouit d'une fan base enorme et n'a pas besoin de promo pour ecraser la concurrence, ni meme MOS  .
    d'apres moi, non, wolvie est l'outsider et part d'extremement bas ! ^^

    ps: nous revoila a notre statu quo de depart Greg, apres la parentese Tintin, nous voila de nouveau en total contradiction !      :smile:      

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et dans le coin à droite nous avons le défonceur de Marvel, la némésis de Len Wiseman & Co, le pourfendeur du divertissement basique j'ai nommé SEEEEEEEEERGIO !
    Face à lui, le tombeur de ses dames, le défenseur des opprimés, le futur grand brûlé du clown du crime : Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , :lol: t'es con ! j'ai failli m'ettouffer avec mes pates !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : ^^ Bon app au passage.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , merki !! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris