Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : photos des personnages avec Hugh Jackman (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    The WolverineThe Wolverine : photos des personnages avec Hugh Jackman : Le réalisateur James Mangold a dévoilé trois photos en noir et blanc des personnages de « The Wolverine », avec Hugh Jackman (Logan), Rila Fukushima (Yukio) et Tao Okamoto (Mariko).« Wolverine : le Combat de l’Immortel » sortira au cinéma le 24 juillet prochain. Une première bande-annonce est... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est flippant un visage aussi maigre :/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est clair pas jolie la 2

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    tjrs pas de BA, ni de teaser, ni teaser trailer, pour un film sensé sortir au mois de juillet ?!!
    pas super rassurant tout ca ! surtout que sur la promo, ses principaux concurrents (MOS, pacific rim...), qui sortent a peu pret au meme moment, ont grave pris de l'avance !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  7 mois

    OUEP! bah c'est bien beau tout ça! Sinon ils ont rien d'autre???

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO, fin mars

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    ce qi laissera 4 mois pour nous donner 15 B.A, 60 Spots TV et une centaine d'images :happy: tkt il vont commencer ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 , je ne m'inquietes pas ! je ne l'attend pas !
    je constate juste qu'il est grave a la bourre sur la promo, qu'on a strictement rien vu du produit fini, quand ses concurrents, qui sortent a la meme periode, en son deja a la BA final et a la promo dans la presse, alors qu'il est evident qu'il est l'outsider (apres la cata d'origin, ya pas vraiement grad monde qui l'attend) !
    c'est juste pas bon signe du tout !
    pas une image GreG, pas un bout de teaser trailer, pas un extrait de tournage, rien, nada !
    ca sent pas bon !

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  7 mois

    ya que Logan qui passe x)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi ca m'inquiete pas plus que ça parce que j'ai pas besoin de 36 bande annonce pour savoir si je vais le voir ... et sincèrement à titre personnelle je trouve parfois que justement on en fait trop à la limite du bourrage de crane de la promo ... quelques phto deux B.A c'est bien our se faire une idée apres ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et puis tu parles de la promo de MOS normal apres le box moyen de returns ils ont besoin d'envoyer pour faire comprendre au public de manière generale que c'est un reboot etc que c sera pas le vieux suerman en calsif tout mou etc ... et pacific rim pareil besoin de se distunguer d'un Transformer et autre film robotisé ... alors que wolverine pas tant besoin de pub que ca ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouais...ça c'es de la photo promotionnelle alléchante...(ironie)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 , c'est pas le propos ! moi c pareil, un ba a 2 moisde la sortie ca me suffit !
    c'est juste que ce n'est pas la politique habituel des studios envers leurs blocks !
    tu parles de sup qui est handicapé par Sup returns mais j'ai envie de te dire que c'est encore pire pour wolvie qui passe apres origin qui est la cata sans nom qu'on sait !
    quand sup lui beneficit d'un vrai reboot, avec un nouveau cast et dess noms prestigieux a apposé sur l'affiche (nolan, snyder notement) et cela fonctionne ! suffit de voire l'attente sur les forums !
    pour wolvie, ce n'est pas le cas ! tout le monde a en travers de la gorge origin ! d'ailleurs l'attente n'est pas du tout la meme, wolvie, ce coup ci, s'est clairement l'outsider, et il aurait dut selon moi, degainé sas armes depuis longtemps, sous peine de se faire croquer !
    d'où ma reflexion sur cette BA tardive ! c'est pas tres rassurant !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Encore une fois tout est une question de point de vue ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 , tout a fait ! c'est un avis ! le mien en l'occurence !
    et celui de pas mal de monde, a voire les reactions enthousiastes au sujet de MOS, quand chez wolvie, on ramene systematiquement origin sur le tapis !
    meme sur les forums ricains partisans (je pense a comicbookmovie.com) on peut se rendre compte que rien est gagné pour le griffu !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris