Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Wolverine : nouvelle bande-annonce (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  5 mois

@scott sil ya bien un comics que lie en se moment sais bien wolverine se que je veux dire saique je veux de la violence dent se film du moment que sa reste un minimome réaliste par exemple je trouve que les combat de xmen 2 sont juste comme il faux :ninja:

Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

C'est vrai que son combt contre Daken, contre Romulus, et contre dents-de-sabre, c'était du propre ..

un mec propre

il ya une différence entre un comics et un film par exemple kick ass tournés parfois au cartoon mes j'aimerais plu en parles vous commencer a me gaver la :angry: :ninja:

mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

mellange les différences entre le comics et le film de wolverine ça ne te fait rien mais les différences entre le comics et le film de man of steel la sayet cest une autre histoire

bon maintenant j'aimerais parles un truc qui na rien avoir voici a démo du gamepley batman arkham origine http://youtu.be/qe88pKGHors je trouve qu'il s'inspire des film de Nolan déjà l'apparence de batman puis une scène avec le joker qui rappelle quelque chose sont parles du look du joker et un personnage ressemblant a bene version militaire :wassat: perso j'espère que les ressemblance s'arrête la et surtout j'espère quil vent garder la vf du dessin anime :ninja:

et bien oui tous simplement parce que je n'aime pas le style de snyder pour moi the wolverine s'annonce bien maillieur que man of truc :ninja:

man of steel c'est de la daube point barre

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

@james mellange , en boîte ou en sachet ?

plutôt en boite pour le coup :ninja:

man of steel amazing Spiderman the dark night resis heureusement que je vais pas aux ciné avec vous :sick: :ninja:

il faisait très cartoon l'exemple que j'ai donné, c'est sur.
    Sinon, pour le jeu, crée un topic, histoire qu'on s'eparpille pas trop. On sera ravi d'en discuter dessus si tu en prends l'initiative.

je pas sais comment en créer un topic :ninja:

Trop cool cest le groupe IAM qui va conposer la chansont de wolverin :happy: :ninja:

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

"Chez Def Jam certes, mais en licence à vie chez Marvel "  :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris