ELWOOD arrête un peu avec avec ton agressivité tu commence à me souler je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas t'exprimer fais le poliment espèce de fils de p*** ! tu crois quoi de m'insulter comme ça, sergio lui à le mérite d'être intelligent même si on est pas du même avis sur ce point !
Merci SERGIO de t'être expliqué mais bon tu peux retirer Soporifique et trop compliquer s'il te plaît ?
Ai je dis que je n'aimai pas les films intelligent ? non je parle d'un gars en l'occurrence aronofsky qui se prend pour un intellectuel dans sa manière de faire des films et oui je trouve sa pompeux, pour moi ce mec se la pète grave point
tu sais quoi j'adore nolan, singer, fincher est ce que leur film son ennuyeux ? non je ne crois pas, car la grande différence que aronofsky a avec ces mecs là c'est qu'il est extrêmement ennuyeux quand je regarde ses films ! voilà
c'est pareil SERGIO je n'ai jamais dit que je n'aimai pas les films indépendant, j'ai juste parlé pour Aronofsky, et ne me dis pas qu'il n'y a pas dans le cinoche américain et français aucune personne qui fait du cinéma juste pour se la raconter, il y a en CERTAIN qui veulent faire les grands réals juste pour le titre
Après le trou du c** de ELWOOD N'aurait pas commencer a être agressif on aurait pu discuter mais non faut qui la ramène genre tiens regarde les 4 fantastiques c'est bidon ça t'ira bien, pfff un gamin de la primaire,
Panda qu'est ce que tu viens faire l'arbitre ils peuvent se défendre eux même ! non ? après tu veux commencer à m'énerver en disant que je suis un rageu mais gars arrête ton délire et pis désolé si t'arrive pas à lire plus de 3 ligne
Aller je vais me regarder Inception....Un put*** de Blockbuster intelligent