Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Flash : possible retour de Jeffrey Dean Morgan (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 4 années  5 mois

Jeffrey Dean Morgan / Flashpoint BatmanThe Flash : possible retour de Jeffrey Dean Morgan :La continuité de DC Extended Universe est en quelque sorte ratée, de ce fait, l’adaptation de Flashpoint par un film comme « The Flash » aiderait à donner un sens aux choses (expliquant, entre autres, pourquoi il y a soudainement un nouveau Batman par exemple). En effet, il s’est murmuré très... Suite →

Cidjay écrivait il y a 4 années  5 mois

et il y a des rumeurs sur la présence de Mickael Keaton en bruce Wayne apparement ...

MorpheusChx écrivait il y a 4 années  5 mois

@cidjay ouais je serais plus chaud que Keaton revienne en Bruce Wayne pour une possible adaptation de Batman Beyond mais bon pourquoi pas pour Flashpoint qui introduirait le multivers (qui dit multivers dit possibilités infinies). Mais déjà je veux voir Morgan en Batman et Lauren Cohan en Joker pour cette adaptation, ce serait tellement génial !! :happy:

weirdaz écrivait il y a 4 années  4 mois

Je comprends pas pourquoi il s'obstine avec le DCEU alors que ça a été un fiasco total. Franchement ça donne l'impression que DC essaie de mettre des bouts de scotch pour maintenir le tout ensemble.

Pulsions écrivait il y a 4 années  4 mois

Je n'arrive toujours pas à croire à ce Flash. L'acteur ne convient pas. Bref, comme si ce film en l'état n'était plus d'actualité. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris