Je suis pas d’accord, le vrai problème c’est que les gens compare marvel à dc. Mais la grosse différence c’est que marvel s’occupe de Marvel point barre et ne produit que ça. Warner s’occupe de dc, d’harry potter ( saga qui fonctionne) de films plus classsique, de films indépendant. Marvel sort 3 films par ans la où Warner en sort peut être 30 en comptant les direct dvd ect... a un moment faut remettre les choses en place. Dc a tenue sa ligne directrice en grosse partie, a réussi à créer un univers étendu et vraiment étendu en un seul film avec bvs la où marvel met des zone de flou en espérant les combler avec les films suivant.
Ok la production de film dc n’est pas clair et la Warner a fait des choix penssant minimiser les coups, comme Sony dernièrement avec venom.
Ce forum est un exemple parfait de bashing, sans vouloir viser ou vexé certains. Quand j’entends dire que dc nous vend toujours les meme film où meme personnage et que derrière on bash encore lorsqu’ils proposent d’autres personnage et plusieurs projet, c’est incompréhensible. Vous laissez même pas la prod tenter des choses, c’est systématiquement dans le jugement.
Snyder a fait une seul grosse erreur avec bvs, c’est d’avoir Fait un film qui parle plus au fans qu’au public général, ce qui a perdu le public lambda alors que le film et très claire et compréhensible. Suicid squad est réponse politique au fait relater dans bvs malheureusement mal monté et haché au hachoir, justice league et classique mais pose les bases pour un film en 2 partie ( qu’on aura sûrement pas) mais plombée par une production chaotique.
On entend déjà le bashing Shazam arriver alors que le film montrera la réaction d’un Gamin qui a vu à l’oeuvre Superman ect... ce qui fait le lien avec le thème de bvs ( vision du citoyen ) et la scène d’intro de justice league. Y a pas plus cohérent. Aquaman nous expliquera le pourquoi du comment comme la fait Wonder Woman. En quoi est ce mal gérer sur le papier ?
Les producteur qui ont fait les mauvais choix ne sont plus là, moi je suis désoler les theme imposer par snyder/Nolan je l’ai retrouve dans les bande annonce des deux prochain.
Alors oui sa prend du temps, oui ils annoncent de nombreux film, oui y a du retard, oui certains passeront à la trappe sûrement, mais pour une prod de la taille de la Warner je ne suis pas choquer et je préfère attendre et voir ce qu’on me proposera même un reboot. Et j’espere Que Sony fera de même avec son spider verse ( en espérant qu’il récupèrent le personnage rapidement car c’est une catastrophe, j’attends le deuxième pour me fixé définitivement sur la direction de spidey).