"sans vouloir être méchant…. les projets dc (a part dawn of justice ), on s’en fout un peut non ???"
Oui tout les films marvel annoncé dans plusieurs années. Pour le moment j'attends avec impatience dawn of justice et suicide squad et me moque des flash, aquaman, wonderwoman, black panthere, spiderman, docteur strange etc car ils sortent dans bien trop de temps. Une fois que l'on saura plus sur ces films je les attendrait avec plus d'impatience, car un film flash et aquaman cela peut être de belles baffes. Green lantern sera compliqué à réaliser donc je suis inquiet, il faudra du talent. Wonderwoman le projet ne m'intéresse pas encore, tout dépendra de ce qu'ils en feront en faites.
Bref on attends tous avec impatiences les films DC, mais il est trop tôt pour penser à des films flash et aquaman d'autant plus que suicide squand et dawn of justice attire toute notre attention actuellement. Comme du côté de marvel avec ant man et the avengers 2... Qui honnêtement attends actuellement avec impatience docteur strange ?