pour batman 3 the dark knight rises le dernier film de chris nolan ils ont interet a faire un film encore plus enorme que le 2 et plus d'actions et combats explosives spectaculaires et se surpasser plus reussi tres dark et le mechant de bane il ont interet a faire quelque chose d'encore plus enorme et plus muscle que l'ancien batman et robin le film qui etait pas si terrible,kamelotte. de faire de bane un etre aussi enorme que hulk du film avec la technologie enorme la se serait grandiose et du grand spectacle pour affronter un adversaire de grande taille contre le petit batman quand il se transformera avec ses tyaux de venin pour se grossir en monstre enorme un peu comme le mechant de hulk avec des experiences chimiques ou scientifique etc... et en plus c'est vraiment dommage il y a pas beaucoup de vilains populaire dans batman 3 the dark knight rises le film il y a que seulement 2 VILAINS bane et catwoman sa va pas faire grand chose sa ses 2 la moi personnelement chris nolan exagere de pas mettre d'autres enemis alors qui na encore pas mal qui pourrait aller dans son film pas croyable ses exagerer de faire une reussite pour le 2 de joker et double-face et la que bane et catwoman he,he faut pas rever moi en reste des mechants personnelement j'aurais mi le pingouin comme promis comme chef de la mafia criminel et chef de bane,killer croc qui etait presque,black mask, etc... alors recapitulon: pingouin,bane,killer croc,black mask,catwoman,l'homme mystere deja sa 6 vilains dans le 3 de chris nolan saurait pus faire un grand film grandiose et logique de batman en film et le pingouin en chef vraiment deçu de nolan qui fait pas plus mieux pour mettre le reste le pingouin j'aurait vraiment vu le revoir en chef,plus gros,menaçant,mauvrais etc...pas croyable.