Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : spoilers sur des scènes de prison (+teaser) (120)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  4 mois

lebowski "Dans Beetlejuice, il est grimé à mort au point de rien voir de son visage"
    justement ca performance en est d'autant plus spectaculaire !
    regarde hugo weaving est masqué dans v pour vendetta ! ca prestation est tout de meme extraordinaire car il arrive a nous accroché malgré cette deconnexion pareil pour keaton en bettlejuice !
    les mecs du coup compensent avec leur corp et leurs gestes et c'est bien plus difficile de toucher le publique quand on est masqué a ce point et que l'on ne peut pas jouer avec les expressions du visage ! enfin je pense !

Lebowski écrivait il y a 13 années  4 mois

@ Sergio

La on va pas être copains :lol:

Weaving a une présence , Keaton n'en a absolument pas , du moins pour moi.
    C'est l'essence même de la différence entre un comédien ( Weaving ) et un acteur ( Keaton)
    Weaving vient du théâtre, Keaton pas du tout.

Pour moi si tu limites le talent de Keaton a Beetlejuice ,c'est relativement limité comme capacités.

et puis a ce moment on peut faire la meme reflexion sur ledger qui en joker al exactement la meme tete que beetlejuice ! :lol:

Après j'ai rien contre Keaton , c'est juste que pour moi c'est un type qui a eu son temps ( court) comme Keanu Reeves , Kevin Costner,... tres loin d'être incontournables.

@ SERGIO

AHA je la sentais venir.... Encore une fois Ledger impose une présence ne serait-ce que par son physique.

lebowski, evidement ce n'est pas un acteur majeur !
    mais c'est tout de meme un bon acteur (pas comme keanu reeves m'enfin !! :wassat: )
    et son talent ne se resume pas qu'a bettlejuice (qui est l'un de mes burtons preferé! et dans lequel sa prestation est juste exceptionnel ! et oui !!!), je te reciterais l'enjeu, fenetre sur pcific, bcp de bruits pour rien et jackie brown ! eh eh eh !! :wink:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

obligé de vous couper dans votre débat.j'trouve vraiment dommage qu'il n y ai pas un personnage pas encor exploité au ciné comme le chapelier fou,c'est vraiment trop dommage

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

il rentre facilement dans le cadre de Nolan,c'est un vilain qui mérite d'avoir une très grande exposition
    il est vrai aussi que l'introduction du pingouin en tant que nouveau maire et parrain du crime aurait pu grave le faire mais bon...on peut faire confiance à Nolan et sa nouvelle version de Bane

Achegoth écrivait il y a 13 années  4 mois

1 ere affiche officiel visible sur batman-news.com, et ca envoit du paté!

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

C'est moi où sur l'affiche il y a le symbole de superman : http://img546.imageshack.us/img546/4594/thedarkknightrises.jpg
    :wassat:

BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

Ah ouais bien vu spidey!!!!! :shocked:

Je vois pas trop un symbole autre que celui de Batman...... m'enfin comme apparemment suis seul à voir le soucis de Christian Bale au niveau bucal......

le symbole de superman ??? :wassat: vous fumez quoi les gars ??

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

C'est sûrement du à mon impatience pour le film de Snyder mais ça m"est paru flagrant quand j'ai vu l'affiche !

@ SERGIO

Sûrement la même que Shia " LeMelon" LaBeouf qui pense avoir vaincu Tom Hardy alors qu'il a dû s'en prendre à un gamin dans un bac à sable....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris