Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : spoilers sur des scènes de prison (+teaser) (120)

← Forum   Annuaire des groupes
    cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

Pourtant il a un truc que je comprend pas Bale est un super acteur qui c'est joué des hommes psycholigique et complexe (comme The Machinist ou The Fighter) pourquoi il fait pas le meme avec Batman, dedans il joue un acteur lambda que tout le monde peut joué =(

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

lebowski mdrrrrrrrrrr mais attend de le voir dans des role plus serieux Shia a des capacités sa se voit deja dans L'Oeil Du Mal il etais pas mal

Lebowski écrivait il y a 13 années  4 mois

Moi aussi j'ai des capacités au bowling , je suis pas aux JO pour autant^^

Perso j'aimerai un Batman plus mature du genre Mikkelsen ou Brolin 

écrivait il y a 13 années  4 mois

moin j'ai bien aimé julien lepers dans le batman et batman le defi ! je prefere bale mais je l'avais trouvé pas mal ! :happy:
    apres c'est claire que bruce wayne n'est pas le personnage le plus riche et le plus interessant a joué tout comme clark kent ou peter parker ! et je ne parle meme pas de leur identité de superhero !!
    c'est pour ca que c'est exceptionnel qu'un mec comme nolan est put faire un film aussi complet et solide que dark knight a partir d'un banal comics de super hero !
    et c'est fan de comics qui vous le dit !

BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

Perso j'ai trouvé Keaton excellent dans les deux Batman de Tim Burton, très loin d'être fade (contrairement à Val Kilmer!), il a un regard vraiment incroyable, d'une rare profondeur émotionnelle, et qui fait complètement oublier sa "moyenne" stature! Il apparaît parfaitement naturel dans le batsuit et possède une complète alchimie avec son personnage! Mais après c'est sûrement une question de sensibilité! Je pense que Bale joue aussi un bon Batman, même si j'ai un peu plus de mal à l'apprécier dans la peau du dark knight que son aîné...

@ SERGIO

Le monde retiendra quand même De Vito en pingouin et pas Lepers.............
    Enfin je prefere tjrs discuter du rôle du méchant, c'est tjrs le plus intéressant.
    D'ou ma grosse déception pour Robin Williams ou P.Seymour Hoffman

Lebowsky, On retiendra surtout Michelle Pfeiffer en Catwoman dans son costume en latex moulant!!!!! :tongue: :lol:

@ BatmanReturns

Au contraire il est totalement fade!
    La preuve étant que l'on retiendra De Vito, immense malgré son metre cinquante, Pfeiffer ou Walken !
    Kilmer lui transpire 0 sentiments mais en face c'est pas énorme non plus avec Lee Jones ou Carrey
    Clooney rien que l'evoquer c'est un blaspheme

@BatmanReturns

Ah bah ça.....pas au niveau du bikini de la princesse leia mais bon.... :tongue:

cassius, " pourquoi il fait pas le meme avec Batman, dedans il joue comme un acteur lambda"
    parceque c'est le role qui veux ca !
    bruce wayne se cache derriere cette facade clinquante du riche heritier teubé comme sup derriere celle du journaliste neuneu clarck kent !
    et sous le masque il est tout en retenu car batman n'est pas expensif, il ne parle pas bcp c'est son apparence qui doit effrayer les gangsters pas ca tchatche !
    moi je ne trouve que cette version de nolan a deja apporté bcp de serieux et de realisme a un perso qui ne l'etait pas du tout a la base ! c'est deja un miracle d'avoire eu un film de cette qualité sur un sujet pareil ! donc n'en demandons pas trop !!

C'est ton point de vue! Moi je suis loin de le trouver fade! Après tu retiens qui tu veux... Mais moi je retiens les 4(Pfeiffer, De Vito, Keaton et Walken)!

Le prb de Bale c'est même pas son jeu, c'est sa bouche.
    Ce mec a dû se défoncer la mâchoire ou la lèvre m'enfin c'est super bizarre.

@ BatmanReturns

Ben disons que si je veux voir Julien Lepers, j'allume ma télé, je l'ai chaque jour.

Sa bouche, j'avais jamais remarqué! :wassat:
    Je vais voir ça!

batman, pareil ce film est tellement culte pour moi ! je retiendrai egalemnt les 4 y compris keaton qui est un excellent acteur ! et je le repete le coté fade vient du perso et non des interpretes que ce soit keaton ou bale !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris