Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : spoilers sur des scènes de prison (+teaser) (120)

← Forum   Annuaire des groupes
    warriorzero écrivait il y a 13 années  4 mois

Je le pense aussi. Ledger était un très bon acteur ,génial pour son Jocker, mais il n'est pas irremplaçable et c'est pas lui qui a porté le film The Dark Knight , c'est la solidité du scénario de Nolan. Personnellement je préfère le Joker de Nicholson .

Lebowski écrivait il y a 13 années  4 mois

@ SERGIO

Ledger laisse quand meme quelque chose de bien dans " Le Docteur Parnassus " de Gilliam et sauve comme il peut " Les freres Grimm"
    C'est sûr que il est pas au niveau des plus grands mais pour son âge c'est relativement costaud.
    Je ne pense pas une seconde que Gordon-Levitt ait un talent aussi brut que celui de Ledger.

Je vois bien Gordon-Levitt un peu en " guest"
    Perso je pense que c'est trop tôt pour replacer Le Joker, je suis déçu de pas avoir Robin Williams ( un de mes acteurs favoris pour " Le Cercle des poetes disparus" " Le monde selon Garp" ou " The Fisher King") et très déçu de pas avoir le Pingouin ( Giamatti ou Seymour-Hoffman avec une préférence pour le 2eme)
    Je suis pas hyper convaincu par le choix d'Ann Hattaway ( Nolan me donnera peut être tord) , pour Hardy par contre ça devrait passer à l'aise.

écrivait il y a 13 années  4 mois

lebowski, les deux films de gilliam je les ai detesté autant l'un que l'autre ! et ses prestations de ledger ne m'ont pas du tout marqué ! desolé !
    lewitt lui par contre m'a plus que convaincu dans brick, the lockout, killshot ou dans 500 jours ensemble !!

Hé bien perso je suis largement plus sensible à un Ledger à la sauce Gilliam même si le film est tres moyen ( Les frères Grimm) qu'à un Gordon Levitt dans 500 jours ensemble... Après tous les goûts sont dans la nature.

bien sure que le scénario es béton et que le suces tien a sont scenario tous a fait d'accord avec toi SERGIO mais aucune personne ne me ferra pense autre chose concernant le rôle Heath Ledger comment l'un non le meilleur rôle du joker!!! ^^ puis moi je ment contre fou de la carrière de Heath Ledger je el juge seulement dans ce film je les trouve excellent et crédible qui est assez difficile a notre époque voila point final maintenant vous été des expert plus que moi :) c'est sure pour juger moi je dis simplement ce que j'ai vue avent et maintenant voila je n'est jamais dis détenir la vérité lol :) suis ravie que on est vue le mémé film me demandais une seconde MDR

lebowski, autant j'ai adoré brazil, les aventures du baron munchhausen, fisher king ou las vegas parano
    autant, franchement je n'est pas retrouvé l'humour et la magie de son cinema dans le tres mediocre grimm ou le mediocre parnassus ! et je suis un tres grand fan du real, mais sur ses trois derniers films j'ai completement decroché !

warriorzero écrivait il y a 13 années  4 mois

Je suis tombé par hasard à la téloche sur "Frères de Désert" un jour ,je suis resté scotché devant le film et devant la prestation de Heath Ledger

Sur le Docteur Parnassus, il a dû "improviser" avec l'evenement tragique que l'on connait apres les freres Grimm ça sent le film de commande à plein nez

therock010, je te rassure personne ne detient la verité (surtout pas moi) chacun avec sa sensibilité apprecit un film a sa facon ! et toutes les vertés sont recevable autant la tienne que la mienne !

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

Sergio merci de pensé comme moi (et de répété ce que je dit =) mdrr) vous verrez un autre Joker vas venir et vous direz tous OUAHHH c'est le meilleur Joker parce que ce rôle et psychologique vous prenez Nicholson il lui a donné un coté mégalo complètement fou et Ledger lui a donné un coté sombre on n'as pas encore vue les autres facettes du Joker et croyais moi il en a encore pleins lisez The Killing Joke d'Alan Moore et vous verrez un autre Joker deja (considéré comme l'un des meilleur Joker niveau comic sergio confirmeras il si connait plus que moi en comic).
    Il suffit qu'un acteur rentre dans un autre niveau psychologique du Joker et on vas crié au chef d'oeuvre et c'est pareil pour Batman d’ailleurs Christian Bale et PLUS que remplaçable bien qu'il soit très bon, personnellement je le trouve trop rigide dans ces expressions de visage et Batman (pour ceux qui ont lus plusieurs Comic) doit avoir plusieurs expressions car il est incompris. toutes l’équipe du film est remplaçable mais la ou sa vas être très dur c'est de cherché un nouveau réalisateur qui possède son univers et qui doit aussi avoir la capacité d’écrire des scénarios et pour remplacé Nolan la ce seras LE PROBLÈME.
    Voila j'ai relancé un autre débat Mdrr Bale est-il aussi remplaçable ???

LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 13 années  4 mois

oui BALE est remplacable .....

evidement que bale est remplacable ! c'est du film de superhero la !
    ce ne sont pas les personnages les plus riches et les plus interessent a joué !
    je pense que'un mec comme bale prend plus surement son pied a joué dans un film comme the machinist ou fighter qui ont des personnages, bien plus fouillé psychologiquement !

Trouver un autre réal?
    Je vois pas ou se situe le prb. Tant que des neuneus genre Leterrier ne sont pas en lice......

Après Bale est remplaçable oui c'est évident MAIS avec un autre réal très probablement^^
    Bale est très bien m'enfin il faut dire qu'apres un Kilmer façon rembourré , un Keaton en sosie de Julien Lepers et un Clooney à la limite du ridicule, difficile de faire moins bien. C'est le moins "fade" des Wayne.

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

qui verrez vous a la place de Bale ?
    Moi je vote Ryan Gosling un acteur de flims indé eux ils savent très bien joué =) 

*mode troll on*     Shia LaBeouf ! :lol:       *mode troll off*

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris