Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : spoiler potentiel sur Bane et Ra’s Al Ghul (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  5 mois

un batman en chaise roulante je sais pas, mais un chevalier masqué qui sera détester par la population de gotham ce serait logique qu'il périsse ou qu'il cesse d'être batman a la fin

JoK3R60 écrivait il y a 13 années  5 mois

@AMAZINGJOHN batman ne mourra pas, peut être bruce, Nolan est déjà producteur sur la suite donc la Warner remet sa, après est-ce qu'ils vont faire en sorte que sa soit une adaptation réaliste de batman la relève (je trouve que sa serait bien pour une deuxième trilogie) ou alors bruce remettra le costume ?

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

@JoK3R60 Une adaptation de Batman la relève me plairais bien, si c'est toujours Nolan aux commandes bien sur ^^

JoK3R60 écrivait il y a 13 années  5 mois

@DEADPOOL: Nolan à confirmé qu'il resterait producteur sur la suite de The dark knight rises et superman, la Warner l'avait confirmer a son tour, alors après est-ce qu'il s'agit d'un reboot ou pas je sais pas rien de précisé, perso si Nolan reste producteur je ne vois pas pourquoi il autoriserai un Reboot !!

DeadPool écrivait il y a 13 années  5 mois

@JoK3R60 Non pas de Reboot, pas besoin de toute façon. Je penche plutôt pour une suite. Mais est-ce que sa en vaudrait vraiment la peine c'est pas sur quoi..

écrivait il y a 13 années  5 mois

ca serait peut etre une nouvelle trilogie plus BD dans un style moin realiste mais qui ferait l'impasse sur les origines du hero !

Jared écrivait il y a 13 années  5 mois

J'imagine que la confrontation avec Bane sera la dernière de Bruce, si Nolan reste fidèle aux Comics Batman finira dans un sale état. Vos idées sur un Batman qui perd toute sa popularité et qui abandonne son masque sont excellentes, se serait une fin originale et l'une des meilleures. Faisons confiance à Nolan pour faire frémir jusqu'à la fin

tosang écrivait il y a 13 années  5 mois

Je pense aussi que Nolan conclura sa trilogie de manière tragique pour Bruce ! Nolan va reussir son final ne nous faisons pas de soucis pour ca !

Spiderman écrivait il y a 13 années  5 mois

Nolan va réussir son film tout court ! :tongue:

Comme je dis à chaque fois : A-t-il déjà réussi à faire un navet ? Il a déjà essayé mais il y arrive pas ! A chaque fois ces films sont excellent parce qu'il s’intéresse énormément au sujet qu'il traite et s'implique à fond dans ses projets et pour moi, ça c'est un vrai CINEASTE !!!!

je me demande une chose : IL Y AURA T-IL UN AZRAEL ?? du fait que batman se fra surement paralisé??

car dans la bd " the knight fall " jean-paul valley reprend le costume de batman du fait que bane lui est fracassé la colonne... ce jean-paul devenant par la suite Azrael qui deviendra un grand alié de Batman... quel qu'un a un avis a ce sujet?? :wink:

Une infos circule bane briserais le dos a Batman comme dans la bd..et que Bruce serai blesser pendant une grand partie du film..

Suite a la blessure de Bruce je pense que la conclusion du film est que soit il meurt soit il termine en chaise roulante mais surtout qu il aura un successeur ( pour moi l un des flic du commando) azrael,red hood ou nightwing..mais a coup il ne sera pas seul pour combattre le crime ou bien un gars reprendra le costume de Batman

Pourquoi pas mais un flic qui reprendrait la succession, sachant que Batman est hyper entraîné dans un tas de choses et très malin, ferait logiquement un bien piètre Batman, aussi bon flic soit il...

écrivait il y a 13 années  5 mois

a mon avis, nolan ne va pas reprendre knightfall a la lettre, il va s'en inspirer sans doutes mais son film aurat une histoire original avec quelques elements piqué a des histoires ca et la !
    deja precedement il s'etait inspiré de year one et d'un long halloween mais ce n'etait que de l'inspiration et non une adaptation literale !!
    perso je ne vois pas un nouveau justicier du style red hood, azrael ou nightwing le justicier c'est batman point ! mais quelqu'un d'autres sous le masque peut etre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris