Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises se déroule 8 ans après The Dark Knight (+ photos Batman & Bane) (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

"Il a été blessé dans son passé. Il souffre de douleurs et a besoin de gaz pour survivre. Il ne peut pas supporter sa douleur sans son masque."
    "Blessé dans passé" lors d'une explosion ? quand Bruce fait exploser le bâtiment de Ras dans la montagne ?

KROKMITTEN écrivait il y a 13 années

On en apprend un peu plus c'est clair, mais on en a dit pas plus non plus... mais moins j'en sais et mieux je me porte aussi. Bane pourrait être plus impressionnant mais rien n'empêche qu'au cours du film il se transforme musculairement et c'est pas quelques photos qui vont gâcher la probable surprise du film. Donc Wait & See comme d'hab' :siffle:

Achegoth écrivait il y a 12 années  12 mois

Nolan est très fort pour entretenir les spéculations...mais que fait Bane avec la photo de Harvey 8 ans après...

tosang écrivait il y a 12 années  12 mois

Très prenant les photos ... Bravo Nolan ! La couv' du magasin avec Bane est juste magnifique !

http://www.filmsfix.com/2011/11/21/the-dark-knight-rises-saffiche-dans-empire/

Après je pense sérieusement que ça va mal se terminer pour Batou dans cet épisode ... 8 ans après ? Bane une grosse brutasse épaisse et psychopathe ?? Spéculation autour du rôle de JG Lewitt en possible successeur ?? Bref je sens qu'on va être encore bien servis et surtout fortement surpris !

Jimmy écrivait il y a 12 années  12 mois

vivement une bande annonce, je suis trop impatien!!!

many77 écrivait il y a 12 années  12 mois

FRANCHEMENT LE FILM DE 2012 KOI!!!!G hate

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

panda311 je ne suis pas d'accord avec toi, le Joker est extreme mais Batman l'est aussi seulement dans l'autre sens. Batman s'est juré d'arrêter la pègre sans jamais trahir sa règle d'or "tué quelqu'un", c'est extrement difficile a respecter. Arreter les criminels sans jamais devenir comme eux, sans jamais les tuer même quand on nous pousse dans nos retranchements (avec le Joker) ça c'est extrême ! C'est d'ailleurs pour cela que le combat Joker VS Batman ne cesserait jamais, Joker veut prouver que tout le monde est mauvais et donc que Batman le tue, et Batman ne veut pas devenir comme eux et ne tuera jamais le Joker. Paradoxalement si Batman tue le Joker, le Joker aura gagné. Ils sont tous les 2 extrêmes, chacun dans leur sens, c'est pour cela que leur affrontement est le plus épique des comics

panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

le_super_saiyan, c'est ce que je dis ! Batman n'est pas extrême, justement par soucis morale ! Sa morale l'empêche d'être extrême, donc il n'est pas extrême !

0angelus0 écrivait il y a 12 années  12 mois

en tout cas le combat de batman et bane se passe dans la batcave! a mon avis c'est ra's al gul qui a communiqué l identité de batman a bane...

A avoir laissé passé 8 années, on peut s'attendre à ce que Nolan ai inclus pas mal de flash back dans sa réalisation.

on comprend pourquoi nolan a voulu faire 8 ans après: c'est la période "après joker", c'est très bien pensé pour expliquer que le joker n'est plus là et qu'un nouveau ennemi fasse son entrée

je comprend pa le decalage de 8 ans par a rapport a la fin de dark knight.

DeadPool écrivait il y a 12 années  12 mois

J'ai regardé Warrior hier, je n'avais déjà quasiment aucun doute quand à la performance de Tom Hardy en Bane et après avoir vu Warrior je suis et certain qu'il fera un excellent Bane déchainé et violent. VIVE NOLAN !!!

cuttyflam écrivait il y a 12 années  12 mois

Il font pas mal d'allusion comme quoi c'est le dernier film "Pour finir l’histoire et accroitre sa portée, nous essayons de bâtir une épopée. Il est réellement question de finir l’histoire de Batman et de Bruce Wayne."
    Je sens qu'a la fin du film Wayne finira dans un fauteuil roulant.

panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

Cuttyflam, évidement ! D'ailleurs, on le voit dans la BA qui est sensé rien dévoiler !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris