Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : première affiche teaser (99)

← Forum   Annuaire des groupes
    pucky75 écrivait il y a 13 années  4 mois

Vu l'engouement sur ce film qu'il y'a sur net je sens que TDKR va tout explosé le box-office en 2012!! superman et spidy n'ont qu'a bien s'tenir. Parce que je pense qu'après ce film Nolan risque de devenir LA référence en matière de blockbuster

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Pour moi Nolan est le prochain Spielberg... si Monsieur commence par produire aussi gros que Superman puis plusieurs autres projets... hum...

j'en connais peu qui peuvent se venter d'un tel palmarès sur Rotten Tomatoes...

rouliane8502 écrivait il y a 13 années  4 mois

Sa sera l'apocalypse a gotham ??? Belle affiche, mais sa fait plus film catastrophe!?

écrivait il y a 13 années  4 mois

je pense egalement que nolan avec le dernier episode de batman va tout peter au boxoffice en 2012 !
    et je pense egalement que cette ultime episode va sonner le glas des films de superhero et qu'avec son impact et son arret celui ci va enterrer avec lui toutes ces mediocres adaptations de comics que l'on voit depuis un moment !
    et ce n'est pas un mal parceque dans ce genre ca commence vraiement a devenir n'importe quoi !

Joseph écrivait il y a 13 années  4 mois

la même que Sergio ! j'espère qu'après Batman on arrêtera les film de super héros, parce que si c'est pour nous sortir des film comme "thor" et "the green hornet" c'est pas la peine ! c'est Nolan qui a lancer la mode des film super héros et c'est a lui de la conclure ! les Batman sont les seuls film de super héros a valoir le coup, les autre sont surtout commerciaux ( ha regarder "tdk" a pété le box office on va faire pareil pour avoir plein de sousous !) donc EXIT les film de super héros ( sauf kick ass ) et vive le Quebec libre !

warriorzero écrivait il y a 13 années  4 mois

Joseph, c'est pas Nolan qui a lancé la mode des super héros! D'autres ont fait avant lui ( X-Men , Spiderman,...) mais je suis d'accord pour dire que c'est Nolan qui a su réaliser un film de super héros intelligent.

Lebowski écrivait il y a 13 années  4 mois

@warriorzero

" c’est Nolan qui a su réaliser un film de super héros intelligent."
    Je pencherai pour " différent" ou "réaliste" et pas "intelligent"
    Tim Burton avait réussi également un coup différent sans un héros rentre-dedans......

écrivait il y a 13 années  4 mois

et singer aussi avec ses deux premiers xmen !! :wink:

Je voulais dire de manière intelligente

Non mais t'as raison Lebowski :siffle:
    Parce que Burton et Singer aussi ont fait de manière intelligente

Nathan Drake écrivait il y a 13 années  4 mois

Ouais, Prestige!!! Mais on en sait tjs pas plus...

superman fera une apparition dans the dark night rise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Je viens de trouver le premier vrai trailer dite moi ce que vous en pensez jsui un peu sceptique http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=41641

Mouais l'histoire du logo de Superman jy crois pas des masses... parce que sinon dans le genre juste au dessus y'a une forme qui ressemble à un R et HOP je peux dire que Robin sera dans le film !

Je pense pas qu'après avoir construit un univers aussi solide Nolan commence à partir dans le n'importe quoi enfin bon :)

Moi bizzarement je vois pas le visage !! :ninja:
    On pourrait m'expliquer please ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris