Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : plus de photos de Bane (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

J'arrive pas a croire que personne n'ai encore compris qu'il y aura du CGI derriere les muscles de bane. Sur l'affiche officiel ou on le voit, point de tatouage, et un début de musculature bien plus impressionant. La c'est tourné à l'arrache, comme avec harvey dent pout TDK. Il y aura clairement de la synthese derriere, calmez vous tois avec hardy, nolan a surtout voulu un acteur et une gueule. Les muscles, ca peut se refaire apres ;)

Shinigami Ryuk écrivait il y a 13 années  3 mois

@ zorg: je ne suis pas le seul a avoir remarqué le tatouage qui disparait de bane. je pense pas forcement a de la cgi a ce compte la mais plus a une doublure (ce serait moins couteux et plus réaliste. plus dans l'esprit nolan) apres tous, on a bien déja l'impression de voir une doublure se battre contre batman sur les marches du tribunal

Patrick, je disais qu'il était possible que des gens, par écrit, s'emportent à cause de ton humour qu'ils auraient mal compris :)
    On parle bcp des tatouages. Je pense que simplement ils les ont enlevés sur la photo offcielle, et que pour les quelques moments où Bane sera bras nus, ils lui mettront du maquillage, voire peut-être retoucheront les images par ordi. Mais il n'est certainement pas rare qu'un acteur ait des tatouages alors qu'on ne les voit pas dans le film ! Les trois quarts des acteurs américains en ont plein !
    Et Bane en CGI ça m'étonnerait. Non pas que ce soit cher car le film a quand même un budget important, mais juste que Nolan n'aime pas trop et en utilise le moins possible normalement (ce qui est pas plus mal car rend plus réaliste, comme il le veut)
    Et il faut arrêter de croire que Bane triple de volume avec son venin en 2 secondes ! C'est en jeu vidéo ça.. Dans les comics comme dans le vieux dessin animé, il est juste un peu plus contracté, avec des veines qui apparaissent! Alors en film, et de Nolan en plus, il risque pas de devenir Hulk en principe ( d où du coup ma déception quant au petit gabarit de Hardy, même s'il rendra probablement mieux dans le film)

non pas du tout c pas de la provoque, regarde la bd

Celui de Scumi était malgré tout assez ressemblant, c'est vrai! Mais trop pataud: lent à bouger, air débile dans le moindre mouvement, et imposant mais pas assez "sec" pour paraître dangereux (Batman aurait pu lui coller trois baffes et un coup de pied dans les roubignolles qu'il aurait pas eu le temps de lever son bras) : l'acteur était musclé mais un peu gras aussi. Et bon, la peinture verte sur le corps et le reste....

nan mais ils sont serieux? avec tous ces super acteurs et balaises catcheurs de la WWE capables de jouer ce role a merveilles, ils ont choisi cette ptite epine? Pffff!!

Hulk écrivait il y a 13 années  3 mois

bane avait l air assez monstrueux dans la bande annocnce , ils vont surement trouver un procédé d optique pour le faire changer de taille , comme ils l ont fait dansle seigneur des anneaux avec les hobbits. En tout cas il est pas racho du tout et ils vont surement mettre l accent sur le fait que c est un stratège et un mercenaire , et pas seulement une brute sans cervelle.

kenshiro écrivait il y a 13 années  3 mois

ouai c'est vrai que dans la bande annonce il avait l'air plus balaize et surtout que batman reculai devant lui et kil avait l'air de setre fait defoncé, mais hulk je ne pense pas qu'il sera du genre stratège, sa sra plutot l'homme de main d'un otre mechant, hugo strange a ski parait ou la fille de raz al gul ou jsé pa koi lol bane dans la bd n'est pas du genre stratège c plutot le style bourrin au service d'un autre

Hulk écrivait il y a 13 années  3 mois

Au départ lorsqu il fait son apparition dans la série knightfall , c est lui qui dirige un groupe de tueurs qui fait sauter l asile d arkham pour que batman se fatigue à arrèter tous les pensionnaires et ensuite n ai plus la force de combattre. Au départ il est présenté comme intelligent et comploteur mais c est vrai que par la suite il devient l homme de main de certains criminels comme luthor ou le groupe suicide squads. Donc y a moyen qu il soit allié à ras ou sa fille ( dans le bd ras voulait que talia epouse bane). mais comme vulgaire second couteau comme dans les dessins animés ou le film de schumacher , j en suis pas trop sur.
    mis à part bane , ras al ghul et surement talia al ghul, vous savez si il y aura d autres méchant comme hugo strange ou peut etre un éventuel retour de l épouvantail?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris