Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : plus de photos de Bane (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  3 mois

toue les photo que j'ai vue me rende sceptique

Shinigami Ryuk écrivait il y a 13 années  3 mois

je n'attend pas un bane version 3m de haut et 500kg de muscle comme dans le comic mais la ou "je chipote" quand on voit tom hardy dans les photos de branson il est vachement plus carré mais le second truc et que j'ai déjà remarqué c'est sur la premiere photo de bane vu de dos on le vois super baraqué mais le plus surprenant c'est qu'on ne vois pas ses tatouages et idem (il me semble car cela passe super rapido et en plus c'est foncé) dans le teaser. je sais je chipote pour un petit detail ^^

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

On demande un Bane musclé pas de Bane de merde comme celui là
    on peut être musclé comme Nathan Jones tt en étant crédible pour les abrutis

batman030718 écrivait il y a 13 années  3 mois

Moi je dit Bane nous reserve des surprises j'en suis sure

il est nul ce bane. il est pas musclé. je m'attendais a un mec comme "the rock". ce bane a l'air gros et petit, tous l'inverse de bane, grand et pété de muscle. ce film me fait peur d'un coup surtout que batman begins et the dark knight sont mes films préférés

écrivait il y a 13 années  3 mois

J'ai vu Branson mais j'ai pas envie de le revoir encore une fois dans un film de Nolan donc moi j'dis que le BANE pour le moment il craint et j'espère que sa transformation (parce que normalement il devrait y en avoir une) va lui faire ressembler à un truc un peu plus volumineux. En plus ce BANE il est tout pâle avec ses tatouages un 'tit tour dans un centre de bronzage aurait donné un meilleur rendu sur ces photos loL mais moi j'attends de voir quand même parce qu'j'trouve qu'il y a vraiment trop de personnage et j'espère que chacun aura sa part dans ce troisième volet et ne pas faire que des apparitions par ci par là. A moins que Nolan envisage un film de 4 heures en salle :siffle:

fks écrivait il y a 13 années  3 mois

Krokmitten, si on reste logique c'est obligatoire qu'il y a une transformation non une fois que son serum ou je sais plus quoi est activé donc logiquement on pourra s'attendre à mieux, et si la forme squelletique de Bane c'est la carrure à Hardy, je pense que ça sera marrant de le voir tout glonfé lol, Sinon c'est clair allez nous chercher Batsita il fera super bien la mitrailleuse lourde devant la Banque de Gotham ; ) lolilol

Il n'a pas l'air de s'être trop foulé niveau musculature, le Hardy.. sur ces photos, il apparaît davantage gras que réellement musclé.

écrivait il y a 13 années  3 mois

Découvrez les toutes dernières bandes-annonces des films les plus attendus !
    http://www.facebook.com/horizonjouenne

Le bane de shumacher etait bocou mieu, la il est tt pourri

Néanmoins je reste curieux... est ce que nolan va respecter la bd quand a ce que bane brise le dos de batman et que ce dernier ce fera remplacer par jean-paul valley....... a voir..... a mon avis il ne pourra pa tt faire dan ce film

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

rdjce, c'est de la provoque quand tu dis "le bane de shumacher était beaucoup mieux" ?
    Pour ma part je trouve que Bane n'est pas assez musclé mais de la à dire que celui de shumacher est mieux...

Maintenant, ceci dit, le Bane du teaser semblait être plus musclé, ainsi que celui présent sur la première image officielle du perso qui avait été émise... il est donc fort probable que ces photos de tournage ne signifient pas grand-chose en comparaison avec le résultat final auquel on aura droit dans le film.

Par contre, le masque de Bane, y'a rien à faire, ça me fait vraiment trop penser à ça : http://4.bp.blogspot.com/-Pa210rBS94o/TfCrUmQrDeI/AAAAAAAADYs/F1MRN7OxEFU/s400/zoidberg.jpg .. :P

geminni écrivait il y a 13 années  3 mois

Je pense que ça doit être fait exprès par rapport à sa musculature , Bane ne sera pas l'armoire à glace que l'on voit brièvement dans le teaser mais que ça transformation fera partie intégrante dans le film . Par contre j'aurais une remarque à faire pour celui qui pourrait me répondre , est-ce que Alon Aboutboul est toujours présent dans le casting ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris