Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : plus de photos de Bane (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

The Dark Knight Rises (Bane)The Dark Knight Rises : plus de photos de Bane : De nouvelles images du tournage de "The Dark Knight Rises" donnent un aperçu plus rapproché de Bane, joué par Tom Hardy, et de son costume.Ces photos ont été prises lors de la scène où Bane fait son speech dans le stade de Gotham pour interpeller la foule."The Dark Knight Rises" réalisé p... Suite →

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Ralala décidément je ne m'y fais pas à ce Bane ! Celui de la BD est tellement plus imposant et musclé (même dans les années 90) et fait même moins grassouillet ! Et le vieux gilet crado là... :(

kenshiro écrivait il y a 13 années  3 mois

c'est vrai kil est un peu maigre pour jouer bane lol a moin kil gonfle quand il se dope avec sont truc branché a sa nuque car la il a besoin d'un kebab notre ami bane lol meme alfred le valet de batman le defonce lol

fks écrivait il y a 13 années  3 mois

Vous êtes vraiment deux singes vous, Bane à une carrure anormal et ici Tom Hardy c'est quand même une grosse buche les gars regarder son film Bronson le gars qui me dit que vous lui brisez la nuque avec une main dans le fion, je pense que vous avez fumez la moquette ! ahah

suce le si tu l'aime tan que sa lol taime les grosse buche a ske jvoi

écrivait il y a 13 années  3 mois

Il y plein d'homme qui on la carrure de Bane suffit de faire un tour dans les sale de musculations pas bien compliquer a Hollywood puis tom hardy une grosse buche Mdr tom hardy es cool de la a dire impressionnant il dent faut peut pour jouer Bane niveaux physique il les pas au top enfin ils y avais mille autre homme qui aurai mieux coler au personnage par exemple bill goldeberg aurai bien cool batista avec un masque sa l'aurais fait grave mais bon....... puis ce truc qu'il a au visage ses horrible ^^

Très bel argument Patrick, on voit l'amateur de cinéma avec un commentaire construit

Je trouve que meme si Nolan fait du bon boulot, on a le droit de formuler quelques critiques quand même. Bane dans Arkham Asylum a l'air de faire trois mètres: ce n'est pas ça que j'attends, on est d'accord. Mais simplement, les acteurs qui dépassent le mètre 80 ne sont pas rares ! Et tu vois un mec gaulé comme ça dans la rue, tu te dis pas "wah il est balèze!" alors sans forcément prendre mister olympia ni un mec gigantesque, un mec imposant avec des vêtements noirs, c'est très bien.

Ps: il est pas maigrichon, mais pour moi une vraie "grosse buche" ça fait pas 85 kg :p

Patrick tu me fais rire (le coup du kebab surtout) mais fais gaffe c'est un coup à se mettre les gens pas d'accord à dos :)

Pour être clair: j'aime les films de Nolan, je ne doute pas que celui là pourra être bon, mais: le film peut combiner bon scénario et acteurs crédibles ET look plus réussi et/ou fidèle ! Perso je ne suis pas une montagne, mais je connais des gens plus impressionnants physiquement que Tom Hardy dans mon entourage, et je ne parle même pas de certains types dans les salles de muscu ou acteurs et autres ! Bale me parait déjà mieux fichu.
    Le style catcheur, tout le monde est daccord: c'est pas top, et encore moins crédible. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre à Bane une carrure normale et des fringues dans les tons marron/vert/beige/bruns miteux ! Le Joker de TDK était PARFAIT, bien que physiquement pas la réplique de ce que j'imaginais de lui (en comics il est plus maigrichon et n'a pas de cheveux longs par ex), mais là, Bane est un peu trop loin de l'original. Il faudrait au moins 2 choses: que l'on puisse le reconnaitre sans savoir que c'est censé être Bane, et qu'il soit bien costaud (Chris Evans dans Captain ou le mec qui joue dans Thor dt j'ai zapé le nom, sont mieux bâtis par exemple, même si je les admire pas et que ces fims sont très moyen)

Patrick tu me fais rire (le coup du kebab surtout) mais fais gaffe c'est un coup à se mettre les gens pas d'accord à dos :)

Pour être clair: j'aime les films de Nolan, je ne doute pas que celui là pourra être bon, mais: le film peut combiner bon scénario et acteurs crédibles ET look plus réussi et/ou fidèle ! Perso je ne suis pas une montagne, mais je connais des gens plus impressionnants physiquement que Tom Hardy dans mon entourage, et je ne parle même pas de certains types dans les salles de muscu ou acteurs et autres ! Bale me parait déjà mieux fichu.
    Le style catcheur, tout le monde est daccord: c'est pas top, et encore moins crédible. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre à Bane une carrure normale et des fringues dans les tons marron/vert/beige/bruns miteux ! Le Joker de TDK était PARFAIT, bien que physiquement pas la réplique de ce que j'imaginais de lui (en comics il est plus maigrichon et n'a pas de cheveux longs par ex), mais là, Bane est un peu trop loin de l'original. Il faudrait au moins 2 choses: que l'on puisse le reconnaitre sans savoir que c'est censé être Bane, et qu'il soit bien costaud (Chris Evans dans Captain ou le mec qui joue dans Thor dt j'ai zapé le nom, sont mieux bâtis par exemple, même si je les admire pas et que ces fims sont très moyen)

nan mais je rigolais lol c'est juste ke je repond betement a une remarque aussi bete de jfk ( Vous êtes vraiment deux singes ) ben si il l'aime tan que sa , sa buche l'attend lol nan tom hardy est un exellent acteur mais pour le role de bane je le trouve assez leger et peu imposant, sachant que suiçi est sensé bléssé gravement batman au dos dans les pd, k'il a une force et une carrure monstrueuse, là je ne vois pas grand chose et pour ski est du masque je trouve que sa peu le faire, alé koi ke j'attend de voir, je laisse sa chance a tom hardy car je n'ai jamais été décu par un film de nolan aussi bien dans la conception que dans le casting, on verra :tongue:

Mariyon écrivait il y a 13 années  3 mois

il est... MASSIF. Bien flippant. Je suis pas une fan de Batman, mais je dois dire que j'adore l'univers visuel de celui là, donc j'irais le voir au ciné !!!

rafik-toulouse écrivait il y a 13 années  3 mois

je confirme dans bronson c'est vraiment un buffle bien massif
    donc perso je fais confiance à nolan il va nous pondre encore un chef d'œuvre
    W A S !!!

Shinigami Ryuk écrivait il y a 13 années  3 mois

et si c'etait tourné avant les séance de muscu de tom hardy, ca pourrais etre plausible, non?

Ce genre de film se veut bien plus réaliste que les BD donc normal que Bane soit pas une montagne de muscles qui fait trois mètres de haut. --'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris