Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos de Bane, Batman et Marion Cotillard (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

le film est plutot sombre donc pas d'inquiétude,le ciel sera très sombre et ça va le faire.

écrivait il y a 13 années  3 mois

@SERGIO batman le défi je les regarde l'autre joure et il fais pas joure pendent le discour du maire il fais nui noir et puit d'en toute les bd que jais lue je les toujours vue la nuit jais peut être pas lue les bone :wassat: :ninja:

oui James il fait nuit dans batman le défi,mais ya une bd avec ras al gul qui se passe en pleine journée,et dans "batman the brave & the bold" certains combat ont lieu en pleine journée,c'est rare mais c'est déjà arrivé

Nathan Drake écrivait il y a 13 années  3 mois

Bane fout vraiment les boules!!!

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

moi je bloc toujours sur cette histoire de talia. pourkoi elle serai forcement plus mechante ke catwoman

elle est avec Bane qui lui est un fou furieux,et vu la situation catwoman qui n'est pas une vrai méchante va forcement aider batman quand il sera vraiment en danger.mais il doit avoir un lien entre ces 4 personnage

c nolan je suis sur kelle va laidé a la fin c inévitable maaais je suis pas sur kelle soi gentille enfte.

écrivait il y a 13 années  3 mois

@black-panthere , et bien tout simplement parceque batman a juste tuer son pere !
    catwoman, mise a part que c'est une cambrioleuse, ce qui la met automatiquement en opposition a batman, elle n'a pas de haine particuliere envers lui, si ce n'est qu'il represente (en quelques sortes) la justice !

en plus de ne pas le haïr elle fleurte avec lui

et tu voudrais à sa place n'est-ce pas boywonder lol?

mdr quand même pas,ce n'est qu'une bd

@sergio moi je pense que toi comme tout les autres tu seras surpris.Si chris laisse circulé la foto c qui ya rien de revelateur.Peut etre kelle est talia mais lissue va ns surprendre.Et g lu une interview de anne et srx si son role consiste a joué les accompagnatrice de batman je pense kelle aurai pa signé.MARION ne voulais mme pa joué catwoman et vous voulé me faire croire kelle jou une mechante?et puis kan tu lis la biographie de talia ya une seule chose ki mis avan et ki revien tjs c ke c une des copine de bruce ki allai le + MARKé.et ki la vmt aimé als k avec catwoman c + un jeu kune vrai relation

un jeu?n'oublie pas que Bruce Wayne a eu un enfant avec Selyna Kyle,donc il n'ya pas qu'avec Talia qu'il avait des sentiments.Et de plus sa relation la plus connu et celle avec Catwoman vu que beaucoup de gens ne connaissant pas vraiment l'univers de Batman savent que Catwoman et lui ont une relation(bizarre ou non ça reste une relation amoureuse)

Selyna tout comme Talia est une femme avec qui il a eu un enfant

Marion qui a refusé de jouer Catwoman?j'n'y crois pas du tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris